Vous brodez mes frees

Publié le par vava

oiseau-au-coeur.jpg

 

Toujours un plaisir pour moi de découvrir

comment mes petites grilles prennent vie sous vos expertes aiguilles !

 

Alors nous voilà parties pour un petit tour des photos récemment reçues

 

Chez Cocosophie, fidèle parmi les fidèles : ce sac avec la Panoplie de Brodeuse

panolie-cocosophie.jpg

 

 

En détail

panoplie-cocospohie-.jpg

 

 

 

Chez Beya, des noces de vermeil à fêter

noces-d-evermeil-beya.JPG

 

Chez Céline pourtant à la Réunion,

des flocons de givre  et un bonhomme de pain d'épice

flocons-de-celine-de-la-Reunion.gif

 

Ginger-man-celine-d-ela-reunion.gif

 

 

Chez Manou , des pendouilles de saison

pendouille-2-manou-60-avant.jpg

pendouillet-manou-60-OB-Com-avant.jpg

et à l'arrière des petits charms :

pendouille-2-manou-arriere.JPG

pendouillette-Manou-arriere.jpg

 

 

Chez Valérie (Titival)

on prévoit ses cartes de voeux

carte-grille-titival.jpg

Chez Anne Marie aussi

carte-jouex-noel-AMC.jpg

Itou chez Anti en Italie

antu-tringle.jpg

 

Chez Michèle, une arabesque en fil dégradé

noel-arabesque-michele-sans-blog.jpg

 

 

Chez Sarah, deux autres pendouilles

sarah-2-pendouilles.jpg

 

 

Enfin découverte fortuitement chez Sandrine, elle l'a reçue d'une brodeuse qui ne m'en a pas fait parvenir la photo mais je vous montre pour l'idée

enveloppe-sans-nom.jpg

 

 

 

 

A toutes bravo et merci.

 

Rendez-vous en décembre pour vos prochaines réalisations

 

Valérie

Publié dans vous brodez mes frees.

Commenter cet article

C
<br /> tres en retard dans mes mails !!<br /> merci pour ton petit mot<br /> jolies réalisations surtout les pendouilles<br /> gros bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de très jolies interprétations<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo à toutes les filles, tu leur donnes du travail.<br /> Bises<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ils sont magnifiquement brodée tout tes free<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toutes les brodeuses pour leurs jolies réalisations qui vont rendre notre Vava très fière.<br /> Bisous pluvieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de bien jolies finitions ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De beaux ouvrages, bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa ça donne des idées de finition<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo à toutes les brodeuses pour leurs beaux ouvrages, grâce à toi !! bises simone<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien joli tuout çà cela sent noel approcher bonne journée bises Mamie Chantal.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> interessant merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo a elle mais aussi bravo à toi<br /> bzz et bonne journée<br /> amrie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cette grille de Noël est extra et de bien belles réalisations de la part de toutes! TU peux être fière de toi!!!!<br /> Gros bisous et reste bien au chaud!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belles réalisations, bravo aux brodeuses. Amicalement stella<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de jolies interprétations ! j'aime beaucoup l'enveloppe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des merveilleuses créations.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toutes ces réalisations sont superbes, bravo aux brodeuses !<br /> belle journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour ces merveilleuses réalisations cela fait envie de les réaliser<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à toutes, c'est vrai c'est toujours un plaisir de voir les réalisations de chacune, je confirme.....<br /> bravo et merci aussi à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout est superbe bravo aux brodeuses et à la créatrice !!!<br /> bisous<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo à vous toutes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> geniallllll bravo a toutes<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un vrai plaisir pour nous brodeuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Belles réalisatons .... à partir de très belles grilles. Je me rends compte que je ne t'ai pas envoyé de photo du petit flocon que j'ai brodé ...; en le modifiant légèrement : pardonnes moi mon<br /> oubli. je te laisse prendre la photo sur mon blog si tu la veux maintenant sinon je te l'envoie ce soir. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tout est trés joli,bravo a toutes et a toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes petites broderies pour Noël et autres ...<br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces réalisations sont très réussies, aussi bien ce joli sac si bien prédestiné que ces coussins de Noël.<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est tres joli tous ca bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bien de voir les réalisations de chacunes.<br /> Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo à toutes pour vos belles réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo mesdames,de vraies merveilles<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des modèles qui ont du succès !!!! j'adore voir ce que chacune en fait, selon ses goûts et ses envies....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De biens belles réalisations à partir de tes grilles très raffinées.<br /> Je t'embrasse<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre