Vous brodez mes frees.... en été... liens frees

Publié le par vava

 

 

vous-brodez-mes-frees-3.jpg

 

Voici la moisson de l'été

 

Tine avait organisé avec des copines un défi

sur ma grille "Un  été pour broder",

voyez un peu comme les filles ont bien travaillé

 

Tine-elle-meme-.jpg

 

tine-1.jpg

 

tine-2.jpg

 

Lien vers la grille

 

 

 

Mme Elisabeth et sa fille ont fabriqué de jolis grigris

 

mme-elisabeth-1.jpgmme-elisabeth-2.jpg

Lien vers le tuto

 

 

Maryse a brodé une bien jolie carte pour un mariage

Les petites perles en guise de grain de sucre sont parfaites !

maryse-tigui-.jpg

Lien vers la grille


 

Marie Annick s'est essayée au blackwork sur la grille de mon ancien SAL

Marie-annick.jpg

 

Lien vers la grille

 

 

 


 

Marylène a brodé cette mignonne kokeshi

marylene.jpg

 

Lien vers la grille

 

 

Merci à toutes d'avoir choisi une de mes grillettes

et d'avoir pris le temps de la photo et du mail.

Je vous rappelle que mes coordonnées sont ici

Pensez à me dire si vous avez un blog,

je mets toujours votre lien sur mes articles.

 

A bientot à la fin du mois prochain pour la récolte de septembre.

 

Vava

Publié dans vous brodez mes frees.

Commenter cet article

M
De jolies réalisations , bravo à toutes !<br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Très jolies interprétations de tes grilles bien sympa :-)
Répondre
N
de jolies réalisations bises nathalie
Répondre
M
De jolies réalisations ! bravo pour cet honneur !
Répondre
M
Bravo a tous les broderies sont magnifiques bises Marie-Claire
Répondre
M
bravo à toutes les brodeuses pour ces jolies réalisations<br /> bisous de Malélé bon weekend à tous
Répondre
I
Merci pour ton partage et félicitations à toutes!.<br /> Bon week-end.<br /> Isa.
Répondre
G
oui c est bien joli bisous
Répondre
S
Bravo à toutes et merci à toi pour le partage.<br /> Amitiés.
Répondre
H
Je trouve cette moisson estivale particulièrement réussie. Bravo à toutes.
Répondre
B
Tout le monde a bien travaillé, mais il est vrai que tes grilles toujours mignonnettes sont inspirantes!! Douce rentrée!
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces très jolies réalisations !!!<br /> <br /> Bisous Valérie, bon vendredi
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces jolies réalisations !<br /> bises
Répondre
M
Bonjour. De très belles créations !<br /> Félicitations à vous toutes.<br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
F
Bravo aux petites mains pour leurs jolis ouvrages de l'été et merci à toi.<br /> <br /> Bon vendredi.
Répondre
C
bravo à toutes<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
T
De très jolies réalisations ! bravo à toute et surtout bravo à toi pour les grilles ;-)<br /> bisous
Répondre
N
De bien belles réalisations !!!!<br /> Super idée les perles sur le gâteau !!!
Répondre
M
Bravo a toutes pour ces très belles broderies
Répondre
A
Bravo à toutes,de très jolis ouvrages..<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
N
Super!
Répondre