Miss Paris - CMonMonde -1

Publié le par vava

Miss Paris - CMonMonde -1

Sitôt remballée notre exposition début avril

(article )

qu'il faut penser à la prochaine dans 3 ans

Deux thèmes seront à l'honneur :

Petites croix au jardin etautour de la femme....

Nous sommes parties sur des valeurs sûres

et sur le sondage auprès de nos adhérentes...

Yapluka donc comme on dit !

Je me souvenais d'une grille très "fifille"

offerte par une lectrice du blog,

je l'ai cherché il y a quelques temps

mais plus moyen de remettre la main dessus, c'était trop bête...

J'ai retourné mon petit coin bricolage,

passé le balai sous les meubles... pas moyen de la retrouver...

mais ça me trottait dans la tête, je la revoyais dans la dodue

et je me revoyais la mettre dans mon tiroir des "à faire"...

et soudain éclair de génie... carrément....

La fiche avait dû glisser à l'arrière du tiroir

et tomber dans le fond du meuble... oui mais...

le tiroir est fixe, et finalement

c'est avec un réglet enrobé de scotch double-face

que j'ai remis la main sur la fiche !

Imaginez un peu la gymnastique !!!

Mais avouez qu'elle est adorable cette broderie....

Miss Paris - CMonMonde -1

Elle valait bien quelques contorsions !

Brodée sur un toile de lin naturelle en 14 fils/cm

Fils DMC avec des jolis tons de roses

et un noir qui ressort bien....

Miss Paris - CMonMonde -1
Miss Paris - CMonMonde -1

Tout prochainement une nouvelle avancée sur cette "friandise"....

car je me régale...

A bientôt

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

M
Un très beau début de broderie bon après-midi bisous Marie-Claire
Répondre
L
Pas bête du tout l'idée du scotch double face sur le réglet.<br /> Jolie grille en effet.<br /> Une fois terminée, fais attention où tu ranges cette broderie pour pouvoir la retrouver facilement dans 3 ans ;-)<br /> Je rigole !
Répondre
M
Oh là là ! attention aux torticolis en tout genre ! mais tu as réussi ! et c'est tant mieux car cette petite grille est charmante ! Bonne broderie !
Répondre
G
Une jolie broderie qui méritait bien un peu de gymnastique !
Répondre
R
que d'exercices !!!! quand on a envie d'une grille, on tient bon et hop on la retrouve !!!!! joli début bisous
Répondre
C
Toute mimi ta pin up avec ses lunettes de soleil qui nous fait bien défaut actuellement en région parisienne. <br /> Bonne fin de journée. <br /> Bises catherine
Répondre
C
Ah Ah, cette Demoiselle se voulait très discrète, bien cachée au fond la commode, et toi, pleine d'énergie, tu nous la révèles, elle a l'air bien joyeuse ;-) j'ai l'impression que nous sommes toutes pareilles quand nous égarons qq chose, fouiner et fouiner jusqu'à ce que l'on trouve, &quot;Rien ne se perd, tout se transforme&quot;<br /> En tout cas, tu ne seras pas en retard pour l'expo, moi je pense que j'aurai choisi le thème Broderies autour du jardin, j'ai hâte de voir les jolies réalisations de l'expo 2017 comment vais-je faire pour attendre ???<br /> Bisous
Répondre
S
très chouette comme d'habitude
Répondre
R
jolis début pour cette broderie <br /> bonne continuation<br /> bisous
Répondre
P
cela valait le coup de te contorsionner,peut être faudra t il agrandir ton tiroir? lol! bises
Répondre
C
Super sympa ce début<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
S
Coucou.....<br /> Quelle égérie.....<br /> Quelle énergie.....<br /> Ah ! Bon LPRN....<br /> Et tu ne m'as rien dit.... !!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bises x x x
Répondre
G
ha tres bien bisous
Répondre
N
très joli début bises nathalie
Répondre
P
En voyant ton avancée,ça me donne envie de sortir cette même fiche de ma boite des &quot;à faire&quot; mais j'ai tellement d'encours à terminer avant,je vais suivre l'aventure,bonne soirée,bisous.
Répondre
A
Très sympa ce début, très girly très comme j'aime ! Bonne continuation
Répondre
I
Nous aussi nous allons nous régaler... tu vas nous broder des merveilles pour cette expo!<br /> Beau début bien prometteur!<br /> biz<br /> Isa.
Répondre
C
Super ! En cherchant bien, on trouve toujours !!
Répondre
P
Les créations &quot;c mon monde&quot; sont toujours très réussies et celle ci ne déroge pas à la régle. Le résultat sera superbe.<br /> Belle soirée
Répondre
N
sympa cette petite grille, bien fifille<br /> à voir finie<br /> bisous
Répondre
S
en effet quand on a quelque chose dans la tête il faut aller jusqu'au bout. très mignonne cette broderie, très fille, bonne continuation.<br /> Suzanne
Répondre
J
tu as bien fait de persévérer ... bonne broderie !<br /> gros bisous.
Répondre
M
Elle est superbe ta demoiselle,il n'y a pas que moi qui &quot;égare&quot; quelque chose;le principal c'est de trouver!<br /> Bisous.<br /> Marylène
Répondre
C
Superbe cette grille cela valait le coup d'insister...<br /> belle soirée<br /> Anita
Répondre
F
elle est superbe!! repose tes articulations après une telle séance de gym!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Ravissante !<br /> Bisous
Répondre
F
Et bien elle est méritée au moins hihi !!! jolie jolie oui-oui ...<br /> <br /> Douce soirée pour toi.
Répondre
F
Oh oui super elle est bien sympa cette grille.
Répondre
F
Mignonne cette demoiselle parisienne !<br /> Bonne broderie .
Répondre
S
J'imagine bien la situation, je suis dans le même genre j'abandonne pas, tant que j'ai pas trouver...lol !!!
Répondre
M
tu as bien fait de te contorsionner !!!<br /> biz
Répondre
V
comme quoi.....quand on cherche....on trouve...rien ne se perd !!!!!!<br /> elle est jolie cette demoiselle<br /> bisous
Répondre
A
Qu elle aventure! hihihi<br /> joli début.<br /> belle journée
Répondre