Vous brodez mes frees en été ....Liens vers frees....

Publié le par vava

Vous brodez mes frees en été ....Liens vers frees....

Voici la moisson de l'été

j'ai attendu d'avoir suffisamment de photos pour vous faire un récap'

Comme toujours, on aura la photo, et le lien vers la grille

si cela tentait des nouvelles arrivées sur le blog,

elles sont nombreuses avec le sal en cours

C'est parti !!!

dans le thème de Noël qui me tient tant à coeur :

Chez Nathalie

Vous brodez mes frees en été ....Liens vers frees....
Vous brodez mes frees en été ....Liens vers frees....

TUTO DES ETIQUETTES :

Une jolie déco de Noël de la part de Régine

Vous brodez mes frees en été ....Liens vers frees....

Lien vers le TUTO

des anniversaires de mariage

Chez Beya

Vous brodez mes frees en été ....Liens vers frees....

Et chez Lidia

Vous brodez mes frees en été ....Liens vers frees....

lien vers les grilles des anniversaires de mariage....

Attention, toutes n'existent pas

des jolies atc

chez la belette du 76

Vous brodez mes frees en été ....Liens vers frees....
Vous brodez mes frees en été ....Liens vers frees....
Vous brodez mes frees en été ....Liens vers frees....

Une grille dédiée à notre passion partagée chez Chantal

Vous brodez mes frees en été ....Liens vers frees....

Voilà, merci à toutes celles qui ont brodé mes grilles,

celles qui les ont choisi et pris le temps de la photo

pour me montrer le devenir de mes grillettes

Pour me contacter, cliquez ici :

Sachez que si vous ne trouvez pas votre photo et

que vous l'avez envoyée il y a environ deux semaines,

c'est normal, celle-ci figurera sur le prochain article,

j'ai des soucis avec la nouvelle version d'OverBlog

pour rédiger ce type d'articles,

je réfléchis donc à une nouvelle forme d'article, résultat en novembre donc !

A bientôt

Vava

Publié dans vous brodez mes frees.

Commenter cet article

S
Merci pour ton partage.<br /> Amitiés.
Répondre
G
hello je trouve tout cela bien beau bisous
Répondre
M
Félicitations aux Brodeuses, des belles réalisations !
Répondre
G
Félicitations à toutes !<br /> Merci à toi pour les grilles, tutos....
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Bravo à vous mesdames d'avoir brodé les frees de Vava. De bien jolies réalisations qui donnent envie.<br /> Bonne après midi sous le soleil et la chaleur. Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
très joli petite grille merci pour le tuto et bravo pour ce que vous faites . Agnès
Répondre
M
Coucou Valérie ... BRAVO à toutes et encore MERCI pour tes grilles mises en partage !!!<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
T
Je bave devant mon écran en voyant toutes ces jolies réalisations.<br /> Quel talent !!!!!<br /> Merci pour le partage des grilles.<br /> Vous allez je pense me réconcilier avec les petites croix.<br /> D'ailleurs je vais de ce pas acheter les fournitures pour faire les petits sachets avec le mot NOEL.<br /> Bonne journée
Répondre
T
De très jolies mises en valeur pour tes grilles. Bravo à toutes mais à toi aussi !<br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Vava, <br /> De jolies broderies grâce à tes jolie grilles.<br /> Bravo à toutes.<br /> Biz Douby
Répondre
D
Superbes toutes ces réalisations. Bravo aux brodeuses et merci à toi pour ces grilles.<br /> Bonne journée.
Répondre
V
de belles réalisations !!!! fan de tes étiquettes.....j'ai les supports...mais le temps me manque !!!!<br /> bisous
Répondre
M
bonjour sympa toutes ces petites broderies bonne journée .<br /> bises.
Répondre
R
bravo à toutes
Répondre
F
Pleins de choses différentes, c'est agréable à regarder.
Répondre
F
Merci pour ces belles idées de la part de brodeuses inventives...et surtout merci à vous Vava, pour tous ces frees !<br /> Belle continuation et douce journée.
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces jolies broderies!<br /> Merci à toi pour ces charmantes grilles.
Répondre
C
bravo à toutes pour ces jolies broderies<br /> bonne journée
Répondre
F
de biens jolies réalisations!
Répondre
A
Bravo a toutes et merci a toi!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
R
de très jolis frees brodés !!!!! bravooo à toi pour les grilles bisous
Répondre