Trésors de brodeuse... broderie finie...

Publié le par vava

Trésors de brodeuse... broderie finie...

Une de plus en moins !!

Voilà qui me ravit !

Trésors de brodeuse... broderie finie...

un petit clic sur la photo ci-dessus

et vous aurez une image en grand format à l'écran

Il reste les 3 boutons mais la réalisation d'après les instructions du kit

ne me plaît pas

J'ai trouvé dans mes stocks, 3 boutons qui me semblent convenir à merveille

Trésors de brodeuse... broderie finie...

Il seront cousus à la finition, je vous en reparlerai quand le moment sera venu

J'ai mon idée mais je ne suis pas encore très sûre... alors....

Quelques détails :

Trésors de brodeuse... broderie finie...
Trésors de brodeuse... broderie finie...

Pour les puristes,

je précise tout de suite que j'ai fait quelques modifications

par rapport aux instructions.

Certains motifs étaient entièrement rouges, je n'aimais pas trop...

du coup, j'y ai mis ma touche personnelle....

Voici une photo pour que vous puissiez vous faire votre opinion

Trésors de brodeuse... broderie finie...

Voilà donc....

je crois bien ne plus avoir de kit

en broderie traditionnelle dans mes stocks,

Moncoutant sera peut-être l'occasion de remédier à ça !!

J'y serai samedi toute la journée avec les copines !

Trésors de brodeuse... broderie finie...

je vous redonne le lien du site organisateur

A tout bientôt peut-être alors si j'ai la chance de vous y croiser

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
de toute beauté !!! j'espère que tu as trouvé ton bonheur à Moncoutant.....<br /> bisous
Répondre
B
Super beau ! J'aime bien ta personnalisation qui met plus la broderie en valeur.<br /> Bon week-end !
Répondre
P
C'est très sympa !<br /> Belle soirée
Répondre
C
Bonne balade et beaux achats surtout ! Je regrette énormément mais je ne peux y aller cette année, heureusement qu'il y a Cholet pas trop loin ! et vu le tas des &quot;à faire&quot; on va dire que c'est plus raisonnable de ne pas aller chercher la tentation !
Répondre
P
Un grand bravo pour ce superbe ouvrage ...<br /> big bisouxxx
Répondre
C
Bravo pour la broderie et c'est très bien de mettre une touche personnelle !! Bonne soirée !
Répondre
A
Bravo ton ouvrage est superbe, j'aime tes détournements et autres changements ! belle soirée bises
Répondre
T
Magnifique!<br /> Bonne soirée<br /> Teresa
Répondre
G
hello c est bien beau bisous
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Très jolie, j'adore. Tu as bien raison de personnaliser tes broderies, c'est la meilleure façon pour ne pas avoir la même que les autres. J'aime beaucoup tes petits boutons de nacre ainsi que les trois boutons que tu coudras au moment de la finition. Bonne après midi entre soleil et nuages.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
bonjour très joli aussi en broderie traditionnelle bravo !!!!!!!!!!!!! bonne apm .<br /> bises .
Répondre
M
très jolie broderie j'aime tes modifications !<br /> hâte de voir le final <br /> bisous Malélé
Répondre
C
J aime beaucoup. Très bel ouvrage. Bonne journée. Sylvia
Répondre
C
Ta version est très jolie, plus légère, j'aime beaucoup .
Répondre
S
Bonjour Valérie!<br /> J'aime beaucoup cette broderie! et te fais confiance pour la finition comme d'hab! Je serai sur le salon de Moncoutant le samedi am et le dimanche et j'aimerais bien te rencontrer! J'ai participé au concours et vais t'envoyer la photo de ma réalisation.<br /> A ce week-end!<br /> Bises
Répondre
R
rhoooo quelle merveille cette broderie j'admire tout en délicatesse !!!!!! j'aime beaucoup tes boutons, j'ai hâte de voir ta finition bisous
Répondre
N
très joli, j'aime bien<br /> bisous
Répondre
L
Très réussi ...Bravo !<br /> Bon salon à Moncoutant ... je sens que la &quot;carte plastique&quot; va chauffer !
Répondre
C
Très jolie ta broderie !!!! j'aime beaucoup. Bon salon à Moncoutant dommage un peu loin pour moi, bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
F
C'est bien comme tu l'as fais, parfois il faut changer pour que ça nous corresponde mieux.<br /> J'ai quelques flocons, ça commence à blanchir juste au-dessus de chez moi, c'est de saison.
Répondre
P
Bravo, superbe ouvrage. J'aime beaucoup ton choix de couleur et j'ai hâte de voir la finition. Je suis un peu perplexe sur le choix de tes boutons qui sont superbes mais ils ajoutent une nouvelle teinte dans l'ouvrage à un seul et unique endroit...; j'aurai mieux vu des blancs ou rouges nacres comme les petits. Enfin c'est mon avis personnel que je me permets de partager avec toi sans te blesser ou te gêner j'espère, en tous cas ce n'est surtout pas mon intention. Tu sais que j'apprécie toujours tes réalisations.<br /> Bises et belle journée
Répondre
V
En aucun cas vexée ou gênée car je partage ce point de vue, d'ailleurs, je n'ai pas fixé les boutons si je trouvais mieux à Moncoutant éventuellement.<br /> Merci de ta fidélité et à tout bientôt<br /> Vava
N
Il est magnifique ! J'ai hâte de voir ta finition ! Belle journée
Répondre
S
Félicitations cet ouvrage est magnifique bises Simone
Répondre
M
Cc Valérie ... il est superbe !!! BRAVO<br /> Bisous, bon mercredi
Répondre
S
Ce modèle est magnifique... voilà plusieurs fois que je vois le kit dans un des magasins que je fréquente, mais je n'ose pas me lancer car la novice que je suis a grand peur de ne pas être à la hauteur...<br /> Bravo pour ton magnifique travail !<br /> Bonne journée
Répondre
L
Je trouve les Kits assez frustrants c'est bien quand on peu y ajouter une touche perso j'approuve donc ton initiative de très bon goût.Je vais à Moncoutant également samedi et ce serait super de pouvoir te rencontrer<br /> Bises et bonne journée
Répondre
V
Super, n’hésitez pas à m'arrêter si vous me croisez, j'espère y être avec Margaux et peut-être une ou deux copines<br /> Au plaisir de se croiser tout prochainement donc<br /> Vava
I
bravo à toi comme à ton habitude tu nous montres un bien bel ouvrage <br /> la cartonette en haut ? tu la laisses ainsi ? pas de fil rouge ? ou du croquet ?
Répondre
V
Non, je crois que je laisser ainsi, ça me plaît comme ça<br /> J'avais essayer de fixer un ruban à l'ancienne, et ça s'est révéler être une cata... donc là... je me calme !<br /> Merci et bonne journée<br /> Vava
M
Bravo!<br /> J'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
N
Quel beau travail tout en finesse j'adore<br /> Bises et belle journée
Répondre
C
Bravo pour la broderie , ta p'ite touche perso est bien réussie,j'aime l'idée de tes boutons , j'ai la même broderie qui est dans un tiroir qui attend , à bientôt pour la finition<br /> Super ! le salon de Moncoutant n'est pas très loin ,je vais en profité pour y aller j'espère te rencontrer<br /> bonne journée bizessss
Répondre
V
j'y serai samedi presque toute la journée<br /> Au plaisir de s'y croiser donc et n'hésitez pas à m'arrêter<br /> Vava
D
Superbe !<br /> Quelle régularité dans les points je n'y arrive pas alors je me contente du point de croix et surtout d'admirer le travail des autres. <br /> Bonne journée.
Répondre
T
Super joli!!! hate de voir la finition que tu en fera ;-) <br /> Bisous
Répondre
V
Très sympas. Bizzz
Répondre
C
Très jolie broderie . <br /> Super idée pour le lien car on découvre d'autres créatrices. Chouette partage, merci.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
F
Bravo, j'attends de voir la finition que vous allez lui donner !<br /> Je ne suis jamais allée à Moncoutant et ce ne sera encore pas pour cette année....j'espère avoir le plaisir de voir des photos, merci d'avance....<br /> Belle journée.
Répondre
B
superbe ta broderie traditionnelle, un immense bravo, bises et bonne journée
Répondre
R
vraiment superbe ! bisous
Répondre
A
Bravo, c'est superbe. J'ai hâte de voir la finition que tu as prévue.<br /> Bonne journée. <br /> Annie
Répondre
P
C'est trop beau,bravo,bisous.
Répondre
A
J'aime beaucoup les modifs que tu as apporté, je trouve que c'est mieux équilibré (mais bon c'est mon avis ...)<br /> Superbe travail<br /> Bon salon
Répondre
D
Bonjour Vava, <br /> Il est splendide et tu as bien eu raison de le broder à &quot;ta sauce&quot; <br /> Très heureuse de voir sa finition.<br /> Biz Douby
Répondre
H
très joli. Bravo. Bonne journée
Répondre
L
Une superbe broderie ! <br /> J'ai hâte de voir la finalisation.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
D
Très joli ouvrage. Je le verrais bien en couvercle d'une grosse boite de couture.Bonne continuation. Biz<br /> J'espère que tu as eu mon mail car gros, gros souci avec mon gros ordi...il est bien malade!!!!
Répondre
M
tres jolie broderie, bravo
Répondre
G
Magnifique et je trouve très chouette le fait que tu ais personnalisé ton ouvrage à ta manière. Et l'ajout des boutons de bois est aussi une excellente idée. Nous 4 à Moncoutant depuis le sud, j'espère que nous arriverons à nous voir !
Répondre
L
je trouve ta version beaucoup plus raffinée<br /> profite bien de ta journée à Moncoutant, après avoir raté créativa à Nantes, ce WE est trop chargé pour pouvoir me rendre à Moncoutant, snif
Répondre
N
Bravo !!!! Et tu as bien fait d'adapter les couleurs, je préfère ton modèle qui fait plus &quot;léger&quot; !!!<br /> Hâte de voir la finition...<br /> Bonne journée
Répondre
S
Magnifique. Il est vraiment superbe. Merci pour ton partage et bon salon à Moncoutant.<br /> Amitiés.
Répondre
M
tu es vraiment la championne BRAVO!!!<br /> bises!!
Répondre