Agenda de Février

Publié le par vava

Agenda de Février

Un évènement majeur : L'Aiguille en Fête Parc des expositions à Paris

du 12 au 15 février

J'y serai le samedi, j'y reviens pour la première fois depuis 3 ou 4 ans, je ne sais plus trop.

J'espère en profiter pleinement

Agenda de Février

Lien vers le infos pratiques

Lien vers la liste des exposants

Deux CREATIVA :

METZ : 5 au 8 février

Agenda de Février

des infos ici

CREATIVA BALE en Suisse

6 au 9 février

Agenda de Février

Des infos ici

Une date qui est maintenant un incontournable : le salon de Pexiora dans l'AUDE

Du 27 février au 1er mars

Agenda de Février

Une foule de grands noms à l'affiche,

Geneviève vous en dira plus sur son blog.

Agenda de Février

Pour ce qui est des "Puces de couturières",

je vous renvoie à la page où je vous expliquais

comme trouver une date près de chez vous

en utilisant des outils du WEB

comme le très bon site Couture on Line

Cliquez là

ou ici

et vous saurez tout

Et comme toujours, à vous d'étoffer cet article

en laissant des dates et lieux dont vous auriez connaissance

en commentaires, nous en profiterons toutes

Rappel : si vous désirez que je communique sur une exposition,

une puce ou un salon, merci d'y penser un bon mois avant,

sinon, bien sûr j'en parlerai

mais ça me permet de pouvoir concevoir mon article sans rien oublier.

Merci d'avance à toutes

Vava

Commenter cet article

Z
bon ça y est j'ai mon entrée, j'ai mon billet train aller, j'ai mon logement pour deux nuits, j'ai mon retour en voiture avec des amis conclusion on s'y verra le samedi entre deux stands...<br /> bizou...zou
Répondre
A
Merci Vava pour ces infos. J'aurais bien aimé aller à l'aiguille en fête mais je n'ai pas trouvé de moyen de transport, la Bretagne profonde c'est loin de tout. Bises
Répondre
M
Et quand te verra-t-on à Pexiora ?? Bonne balade et bonnes emplettes à l'Aiguille en Fête !
Répondre
N
je vais à l'aiguille en féte serait il possible de se rencontrer hier j'ai ranger ou essayer de ranger mon atelier et j'ai trouvée queque chose qui ma fait penser à toi on ne sait jamais rencontré mais je lit tes mails tous les matins bonne journée
Répondre
M
Merci pour toutes les infos. J'irai à l AEF mais le vendredi.Dommage..
Répondre
I
Merci pour tous ces rendez-vous... mais trop loin de chez moi...<br /> Par contre, je serai aussi à Paris le samedi !<br /> biz.<br /> Isa
Répondre
G
sympa de partager bisous
Répondre
V
Merci Vava pour toutes ces infos et pour ton investissement !!<br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !!
Répondre
N
Il a bien changé le salon,mais oui plus spécieux .Mais aussi du monde il faut prendre le billet avant est arrivée pour l'ouverture.Perso j'y serai aussi le samedi.
Répondre
M
de beaux salons en perspective et de belles rencontres programmées <br /> bisous Malélé bon dimanche
Répondre
T
pour ma part, la sortie AEF est prévue aussi le samedi<br /> bonne journée
Répondre
P
Merci pour toutes ces dates,je serais pour la 6ème fois au Salon de Pexiora,ce n'est pas trop éloigné du Gers,j'aimerais bien retourner à l'AEF peut-être l'an prochain,bisous.
Répondre
M
Bon dimanche .Bises
Répondre
S
Coucou tu va trouver du changement au salon de l'aiguille en fête, tu verra beaucoup plus agréable dans les allées, enfin je t'en dit pas plus sinon tu n’aura plus de surprise.<br /> Sylviedu28.
Répondre
S
Merci pour les infos.<br /> Bon dimanche et amitiés
Répondre
F
Nouvelle abonnée à ton blog. Merci pour les infos que tu édites. AEF toujours intéressant mais parfois beaucoup, beaucoup de monde... Pour les expos en Pays Basques et le Var, un peu loin pour une normande d'adoption, tant pis... Je vous envie les 'tites dames piquées du fil. Bon dimanche à toutes
Répondre
T
Bonjour ,Merci pour toutes les infos toute au long de l'année;comme tous les ans ,j'irai à l'AEF.Il y a toujours de superbes expo qui nous font ouvrir &quot;grand les mirettes&quot;.bonne journée
Répondre
G
Merci pour l'affiche en grand format signalant notre salon. Dommage que tu sois encore prise cette année pour nous rendre visite. L'année prochaine peut être ?<br /> Bienvenue à toutes less autres brodeuses, quilteuses et autres amateurs du fil et des aiguilles. Il y en aura pour tous les goûts et toutes les bourses à Pexiora !
Répondre
C
bon salon à Paris ..... je n'y vais plus depuis qq années .... je me contente de celui d'Orléans qui a lieu les 30 + 31 Janvier et 1er Février !!!!! amicalement, chantal45
Répondre
V
Merci pour tous ces renseignements . Bizzz
Répondre
F
Un beau projet dans les prochaines semaines, AEF !<br /> Merci de toutes ces infos et bon dimanche.
Répondre
V
Merci Vava pour toutes ces informations. Trés bon dimanche.
Répondre