Vous brodez mes frees... depuis la nouvelle année - liens frees et tuto

Publié le par vava

Vous brodez mes frees... depuis la nouvelle année - liens frees et tuto

Article programmé.

ce petit temps de break m'a paru idéal

pour vous montrer les dernières photos arrivées avec mes grillettes

mises en situation sur vos ouvrages

0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0

Dans les grilles récentes :

La chouette brodeuse chez Christine

(lien vers la grille)

Vous brodez mes frees... depuis la nouvelle année - liens frees et tuto

La petite soeur de cette chouette chez Micheline

(lien vers la grille)

Vous brodez mes frees... depuis la nouvelle année - liens frees et tuto

Toujours chez Micheline la grille des lapinous de Pâques de l'an dernier

(lien vers la grille)

Chez micheline aussi l'oeuf très "couture"

(lien vers la grille)

Vous brodez mes frees... depuis la nouvelle année - liens frees et tuto
Vous brodez mes frees... depuis la nouvelle année - liens frees et tuto

Chez Anne Marie, le coeur coccinnelle

(Lien vers la grille)

Vous brodez mes frees... depuis la nouvelle année - liens frees et tuto

Chez l'Esperluette, au moment des fêtes

(lien vers la grille)

Vous brodez mes frees... depuis la nouvelle année - liens frees et tuto

grille plus ancienne cette fois

la kokeshi chez Caro

(lien vers la grille)

Vous brodez mes frees... depuis la nouvelle année - liens frees et tuto

Ou les petits calendriers de début d'année chez Raymonde

(tuto calendrier)

Vous brodez mes frees... depuis la nouvelle année - liens frees et tuto

A toutes un grand merci

Si vous désirez m'envoyer des photos de mes grillettes brodées par vos soins

vous trouverez mon email de blog ici

A tout bientôt

Vava

Publié dans vous brodez mes frees.

Commenter cet article

M
Bravo à toutes les creations sont très beau bizz Marie-Claire
Répondre
C
De bien belles réalisations, bravo à toutes ! ;-)
Répondre
U
Bonjour, de superbes réalisations, de superbes grilles. Bonne journée
Répondre
M
de bien jolies finitions avec tes jolies grilles offertes !<br /> bisous de Malélé
Répondre
E
C'est un bonheur de broder vos grilles, MERCI de montrer nos réalisations.<br /> Cordialement à vous Christine
Répondre
S
Très jolies réalisations, cela me permet même de découvrir des grilles que j'avais zappées, notamment cette jolie chouette brodeuse, trop mignonne !<br /> Bonnes vacances à toi & à bientôt ! - Agnès
Répondre
B
bravo à ttes et merci à toi, bises et bonnes vacances
Répondre
A
Bravo à toutes<br /> biz a bientot
Répondre