Puces retrouvées

Publié le par vava

Puces retrouvées

Grâce l'article d'hier après-midi,

j'ai retrouvé les puces qui m'avaient été soumise.

Il s'agit du 5 juin à Dannemarie - 27

C'était Odette, qui a pu par commentaire se rappeler à mon bon souvenir

Puces de couturières donc,

Odette me signale qu'elle y videra ses tiroirs de kits et grilles....

Si vous êtes dans le coin....

Bonne fin de journée

Vava

Commenter cet article

S
bonjour , je vais y aller c'est a coté de chez moi mais comment on reconnais Odette ? <br /> se serait sympa de se rencontrer .<br /> solange
Répondre
U
Bonjour, dommage c'est trop loin. Bonne journée
Répondre
S
Merci pour l'info ... mais ce sera sans moi !!! bonne soirée
Répondre
T
Dannemarie dans le 27 n'existe pas! cest dabs le 78 je crois
Répondre
G
ba non c est trop loin bisous
Répondre
D
Ce ne serait pas Dannemarie dans le 77 ? En région parisienne
Répondre
M
Une date à retenir mais mon problème c'est que je ne trouve pas de Dannemarie dans le 27.<br /> Tu es sûr du département ?<br /> Merci
Répondre
V
oui... c'est odette qui me l'a donné<br /> je vois avec elle et si c'est une erreur, je reviens le dire<br /> Vava