Agenda d'octobre

Publié le par vava

Agenda d'octobre

A vos agendas...

on voit que les vacances et la rentrée sont passées,

que de dates ce mois-ci !!!!

1 et 2 octobre

SALON LOISIRS CRÉATIFS à St Pierre Sur Dives (14)

salle des fêtes

Agenda d'octobre

1er et 2 octobre à Châteauvillain - 52

Salon Loisirs créatifs et travaux d'aiguilles

Salle des fêtes

Agenda d'octobre

1er et 2 octobre LINAS - 91

Blog de l'organisation

espace Carzou

Samedi 10-19h

Dimanche 10-18h

Agenda d'octobre

1 et 2 Octobre

Mouvaux - 59

Festival sur le fil

Espace Richmond

Agenda d'octobre

1 et 2 octobre

Expo - salon Au Fil de l'Ill à Illkirch - 67

Blog du club qui fête ses 20 ans à cette occasion

Agenda d'octobre

Les 1 et 2 octobre à Bannalec - 29

Exposition-vente

des infos sur le site organisateur

Agenda d'octobre

Du 1er au 5 octobre Alixan - 26

Expo-salon des Alixianes

Salle polyvalente

voici le blog du club mais il ne semble plus actif

Notre club a été sollicité pour participer au concours inter-club

qui aura lieu à cette occasion..

j'y serai donc un peu par procuration !!!

Agenda d'octobre

6 au 9 octobre

CREATIVA Namur - belgique

les infos ici

Agenda d'octobre

8 et 9 octobre Breuil le Vert

Les infos sur le blog organisateur

Agenda d'octobre

8 et 9 octobre

Salon Broderie et Travaux d'Aiguilles Chessy les Mines - 69

Salle des fêtes de 10 à 18h

Toutes les infos et listes des exposants

(superbe listes d'exposants au passage)

tout est donc ici

Agenda d'octobre

8 et 9 octobre

Expo- salon de broderie à Phalempin - 59

Samedi 8 de 14 à 18.30

Dimanche 10h à 18h

Salle de l'ALC

Agenda d'octobre

15 et 16 octobre Steenvoorde - 59

Salon Aiguilles et Passions

Centre social Salle C Vasseur

14 à 19 h le samedi

10 à 18h le dimanche

Agenda d'octobre

15 et 16 octobre Mizilac - 29

centre Ar Stivell

toutes les infos ici

Agenda d'octobre

15 et 16 octobre Salon de Vineuil - 41

Quelques infos ici

15 et 16 octobre

Salon et puces à Méreville 91

aucune autre info

Puces le dimanche uniquement

Agenda d'octobre

22 et 23 octobre Salon de Fil en Aigulle St Jean de Losne -21

10 -18h

salle polyvalente

Blog de l'association organisatrice

Agenda d'octobre

22 et 23 octobre

Salon Patch et broderie à Crosville/douve -50

des infos sur l'Agenda du fil

Agenda d'octobre

Du 27 au 30 à Kutzenhausen - 67

Date incontournable maintenant depuis quelques années

même si je n'ai jamais pu m'y rendre personnellement

Les infos ici

Agenda d'octobre

29 et 30 octobre

Salon des aiguilles et des fils à Riorges

Blog de l'organisation

Agenda d'octobre

27 - 30 octobre CREATIVA NANTES - 44

les infos ici

je n'y serai pas cette année

car nous serons à Moscou auprès de Marie

Agenda d'octobre

quelques puces de couturières aussi

2 octobre Bourse aux loisirs créatifs à Vif - 38

Salle polyvalente Maisonnat

Agenda d'octobre

2 octobre -Tascaon Sur Ariège - 09

Puces de couturières à la mjc

Agenda d'octobre

2 octobre à Guilherand Granges - 07

Puces de couturières

8h30 - 18h00 à l'Agora

Agenda d'octobre

9 octobre au Croizic - 44

Puces de couturières

Salle de fêtes de 10 à 18h30

Agenda d'octobre

16 octobre Puces de couturières de LE Rheu - 35

Forum du Collège G Brassens

Agenda d'octobre

Voilà pour cette longue liste

Vous trouverez peut-être d'autres dates plus près de chez vous

sur le site Couture on Line, rubrique agenda

Ou sur le site Agenda du Fil

Comme toujours,

merci de donner d'autres dates en commentaires

si vous avez connaissance d'évènements autres que ceux cités

---------------------------------------------------

Si vous faites partie d'une association

ou de l'organisation d'un tel évènement

et que vous voulez que j'en parle

merci de me communiquer vos renseignements au moins 2 mois à l'avance,

vous trouverez ici mon email

---------------------------------------------------

Bonne journée à toutes

Vava

Commenter cet article

M
Merci pour toutes ces infos.
Répondre
L
Merci Vava d'avoir mentionné les dates de notre salon à Chessy les Mines !!! C'est notre premier salon (et mon rêve qui se réalise ! ) et j'espère que tous les exposants et tous les visiteurs et visiteuses seront contents !!!!
Répondre
D
Belle liste, il y a de quoi voyager en ce moment :-)
Répondre
G
he bien dis donc en voila des salon bisous
Répondre
S
Merci pour toutes ces infos ... une près de l'endroit où j'ai grandi : j'ai plus qu'à convaincre mon cher et tendre d'y aller, pas simple d'autant qu'il y en a une près de chez moi la semaine suivante !!!<br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
C
Merci pour toutes ces infos<br /> Bonne journée
Répondre
V
Merci pour toutes ces infos ! Une petite émotion avec Châteauvillain ! Mes grands-parents habitaient non loin de là et j'allais y passer un mois d'été avec ma sœur tous les ans ! Bon après-midi ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
N
merci VAVA pour toutes ces informations. bisous
Répondre
M
de quoi satisfaire les brodeuses , couturières ,adeptes de loisirs créatifs de toutes les régions ! bel agenda <br /> bisous de Malélé
Répondre
B
Chouette ! 3 manifestations dans mon département le Nord. A part le 8 et 9 octobre, car j'organise une manifestation philatélique à Lille, je pourrai aller aux deux autres.<br /> Merci Vava, bisous
Répondre
A
merci pour ces infos , il y a également le salon des loisirs créatifs à Toulouse du 6 au 9 octobre . C'est plus près pour moi . Belle après midi .
Répondre
M
jolis programmes . on ira sans doute promener a celui d'Alixan , ce n'est pas trop loin et c'est toujours très beau .<br /> nous ne sommes pas loin de Vif aussi ...Mireille.
Répondre
F
Merci Vava, de prendre du temps pour nous renseigner ainsi !<br /> J'aurai au moins Créativa dans le coin !
Répondre
G
Tous un peu loin!<br /> Mais plusieurs dans des régions de connaissances!<br /> A voir pour solliciter une invitation!!! LOL!!
Répondre