Village de Noël, Mme chantilly 4

Publié le par vava

Village de Noël, Mme chantilly 4

Voici la suite de mon ouvrage Village de Noël...

Village de Noël, Mme chantilly 4

Au premier abord, vous ne verrez peut-être pas grande différence,

si ce n'est les petits personnages et maisons à droite

cependant si on y regarde de plus près,

on voit que j'ai brodé toute la guirlande verte de gauche,

que j'ai fait divers petits cristaux de givre, l'étoile filante...

Village de Noël, Mme chantilly 4
Village de Noël, Mme chantilly 4
Village de Noël, Mme chantilly 4

Au total, pas moins de 3 heures de broderie sur cette avancée

qui n'y paraît qu'à peine...

J'adore cette grille, Valérie a eu le nez fin en m'offrant cette grille

J'ai été un peu effrayée au début par l'ampleur du travail

mais au final, c'est assez rapide, même avec les changement de coloris

et ma toile est de plus en plus jolie à défaut d'être de plus en plus remplie !!!

C'est bien agréable effectivement

d'avoir un ouvrage d'ampleur de temps en temps

et de ne pas faire que des petites broderies rapides.

A tout bientôt... l'essentiel du motif sera brodé,

il ne restera plus que l'immense tapis de neige au pied de toute cette bande,

que de remplissage en vue

mais là au moins pas d'attention particulière à avoir....

on peut faire ça devant la télé...

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

M
Jolie broderie!!!!!
Répondre
M
La broderie est déja très bel bon dimanche
Répondre
V
très joli cet ouvrage....
Répondre
G
tres joli bravo bisous
Répondre
V
Oups je viens de voir que tu m'avais indiqué que tu le ferais en Novembre....<br /> message précédent annulé (lol) sauf pour ta broderie !!!<br /> violine
Répondre
V
ça y est noel noel noel Très frais ce petit village...<br /> violine<br /> <br /> ps : avais-tu reçu (par contact) l'info pour notre exposition en novembre (BRIN DE FIL 84) ?
Répondre
A
Un très bel ouvrage.<br /> Bon week-end
Répondre
V
j'avais trouvé de quoi t'occuper !!!! bon we
Répondre
M
superbe grille pour une fan de noël<br /> bonne continuation
Répondre
A
Elle est superbe et toute raffinée ta broderie ! Bon week-end
Répondre
R
bravo c'est très fin ! et j'aime les couleurs
Répondre
D
Magnifique ce village. Vive Noël
Répondre
M
trop beau ce village de Noël !<br /> bisous de Malélé bonne journée
Répondre
S
de plus en plus mignon, bravo ! bon WE bises
Répondre
M
Très mignon et Noël sera vite là !!!
Répondre
G
Très minutieux mais tellement joli effectivement.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Jolie avancée sur cette broderie. J'aime beaucoup. Bonne continuation. Bon samedi avec soleil et vent. Bisous.
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!!!<br /> Bon w-e Valérie, bisous
Répondre
L
Noel c'est dans 2 mois .... Ta broderie sera finie et encadrée ... ! C'est bien d'être prévoyante ...! <br /> Bon remplissage !
Répondre
M
Très belle cette broderie<br /> bon weekend
Répondre
P
Je suis comme toi je préfère maintenant les petites broderies mais j'ai toujours un monument à côté, ce modèle est très beau, une fois encadrée se sera un petit bijou, bisous.
Répondre
S
J'aime beaucoup cette broderie. Bon courage pour le futur remplissage.<br /> Bon week-end et amitiés.
Répondre
O
Comme toi , j'aime beaucoup cette grille ! Cette année je suis sur un calendrier de l'avent depuis le 1° janvier , j'avoue que j'en arrive au bout , ouf ! .....Heureusement qu'il y a les petites broderies entre temps .....Mais , j'aime bien avoir un ouvrage sur du long terme . Avec celui là , j'ai été gâtée !
Répondre
F
Très jolie cette broderie et tout en finesse, un bel ouvrage qui prend forme au fil des heures à aligner les petits points, ce tableau sera prêt pour les fêtes !<br /> Bon samedi.
Répondre
E
joli !
Répondre
C
J'aime beaucoup et cela me donne envie d'acheter cette grille.<br /> Bon week end
Répondre