Agenda de Janvier, des oublis importants

Publié le par vava

Agenda de Janvier, des oublis importants

Des oublis trop importants pour que je ne les mentionne pas.

 

En janvier, Merci à Valérie et Giboulée .... il y aura aussi :

26 - 29 janvier à Cholet - 49

Fils Croisés en Anjou

Toutes les infos utiles ici

et bientôt la liste des exposants

J'y viendrai avec les copines... pas question de louper ça,

c'est à une quarantaine de minutes de la maison...

Agenda de Janvier, des oublis importants

27 - 29 janvier

Salon des loisirs créatifs de Brive la Gaillarde

Les infos ici

Présence notamment de Marie Suarez

Agenda de Janvier, des oublis importants

Voilà, encore merci à Valérie et Giboulée qui m'ont permis

de rectifier mes oublis...

et rendez-vous à Cholet avec les copines

Vava

Commenter cet article

G
tres bien bisous
Répondre
V
je suis rassurée .... une virée en perspective !!!!
Répondre
L
J'avais repéré l'oubli pour Cholet c'est un beau salon et il est évident que j'irai y faire un tour.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
Merci pour ces infos, à noter en région centre, le salon des loisirs créatifs à Orléans du 27 au 29/01. Bon weekend.
Répondre
C
Merci Bonne journée
Répondre
G
Merci!
Répondre