ATC envoyées en février

Publié le par vava

ATC envoyées en février

L'été dernier, de passage à Hyères chez ma soeur,

j'ai récupéré des cartes qu'un de leurs fournisseurs leur avait laissé.


Ma soeur tient avec son mari une épicerie fine...

un magasin très chouette dans le vieux Hyères

rue Massillon pour celles qui connaissent...

un petit bijou dans les rues piétonnes

Voyez la vitrine au moment de Noël

ATC envoyées en février
ATC envoyées en février

Bref, tout le monde me connaît dans la famille, je suis la miss récup'

au grand désespoir parfois de M. Vava

qui pousse les murs tant qu'il peut... mais cela a ses limites !!!!

Sylvie ma soeur, m'avait donc mis de côté

toute une série de petits cartes, format cartes de visite....

sur le thème des épices et saveurs d'ailleurs....

Les voici donc, presque telle quelles....en guise d'atc

ATC envoyées en février

Juste retaillées pour garder en avant le motif de la gravure

ATC envoyées en février
ATC envoyées en février
ATC envoyées en février

Là, c'était Gingembre, Piment et Canne à sucre

J'en ai encore d'autres sur la vanille, l'olive....

A suivre donc !!!

Vava

Publié dans ATC

Commenter cet article

A
bonjour,j suis revenue en arrière,j'ai adoré les cartes de Février,je n'en n'avais jamais vu;j'admire votre puissance de travail et votre imagination;c'est tres agréable à regarder;passez une bonne journée,amicalement,Anne
Répondre
M
Très belle cartes
Répondre
M
tu as su mettre en valeur ces très jolies gravures!<br /> Bravo<br /> bises
Répondre
A
Très jolies!<br /> belle journée
Répondre
V
Bien jolie récup' !! Bravo ! Bonne nuit ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
G
toutes jolie bisous
Répondre
N
Très chouettes ces cartes !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
L
De très jolies cartes.<br /> Bises
Répondre
E
un trésor, ces cartes !!!
Répondre
M
Superbe.
Répondre
C
Elles sont superbes et font de belles ATC !
Répondre
F
bonne idée , et belles cartes ! la chance
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
M
Ah ! La récup ! Ici aussi, nous connaissons... Et nous sommes deux: ma cadette et moi... <br /> Une superbe série d'ATC !! <br /> Bravo pour l'idée ! <br /> De quoi faire une vraie collection ! <br /> Bisous Valérie
Répondre
D
Tes cartes de visite-ATC sont superbes. Elle a bien fait de te les garder.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Ces cartes sont superbes. Il aurait été dommage qu'elles partent à la poubelle. Ce n'est pas de la récup c'est de la sauvegarde !!! Bonnes vacances.
Répondre
M
j'adore ces cartes elles sont superbes !<br /> le magasin est magnifiquement décoré<br /> bon dimanche bisous de Malélé
Répondre
C
Merci beaucoup pour toutes vos visites sur le site ce matin.. Vous pouvez aussi nous suivre et partager notre page Facebook:<br /> https://www.facebook.com/couleursdenfance/<br /> A très bientôt...
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Superbes ces étiquettes transformées en A T C . La récup', il n'y a rien de telle. Belle décoration de Noël pour la vitrine du magasin de ta sœur. Bon Dimanche ensoleillé. Bisous.
Répondre
L
Elles sont magnifiques, de bien jolies ATC
Répondre
S
Très jolies ces petites cartes.<br /> Je viens de faire un tour à la boutique...c'est super.<br /> Bon dimanche
Répondre
P
Tu as su détourner d'une bien belle façon ces jolies cartes, superbe vitrine de l'épicerie pour les fêtes de fin d'année, bon dimanche, bisous.
Répondre
M
très belle idée pour les ATC.<br /> Saveurs d'enfance est un lieu incontournable lorsque je descends à Hyères....!!!!<br /> bises Martine
Répondre
O
dans la famille , vous avez des dons d'artistes ! belle idée de récup !
Répondre
M
Quelles belles petites images ...heureusement que ta soeur te les a gardé . .Mireille.
Répondre
C
c'est une magnifique idée!
Répondre
B
originales ces cartes transformées , il fallait y penser.<br /> bon dimanche et bises
Répondre
S
Elles sont superbes ces ATC. Bon dimanche
Répondre
B
J'aime beaucoup ce genre d'images.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
M
très jolis !! et belle épicerie de délices !<br /> bises, bon weekend
Répondre