Etude Botanique de la tulipe - 2

Publié le par vava

Etude Botanique de la tulipe - 2

Voilà où en est mon étude botanique de la tulipe

Etude Botanique de la tulipe - 2

En rupture d'un des fils, j'ai dû m'arrêter à ce stade !

Etude Botanique de la tulipe - 2
Etude Botanique de la tulipe - 2

Heureusement que je brode sur une toile de lin en 11 fils/cm

car c'est très minutieux et demande beaucoup d'attention

pour mêler les différents tons de rose....

De là à dire qu'il n'y a pas d'erreur , je n'irais pas jusque là...

mais je pense que le final me plaira bien....

Etude Botanique de la tulipe - 2

En plein dans notre thème 'jardin" pour notre future exposition en mars.....

Finition à faire dans la foulée, pour que ce ne soit pas dans l'urgence !!!

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

T
Super joliiii ! bisous
Répondre
A
Cela me fait penser à une broderie victorienne... déjà très beau . Bonne continuation
Répondre
M
Tres belle broderie.Bises.
Répondre
G
bravo tres beau bisous
Répondre
V
c'est long avec tous ces tons !!!!<br /> bon week end
Répondre
S
très jolie malgré tes soucis de fils.<br /> Bises et amitiés
Répondre
F
très belle tulipe botanique - brodée sur deux fils ? bonne soirée
Répondre
V
oui et sur un lin en 11 fils, ce n'est pas mon habitude mais j'ai adoré cette toile alors je m'adapte !<br /> Bon week-end<br /> Vava
V
Le rendu est superbe ! La couleur de la toile est tout à fait adaptée ! Bravo et bonne continuation ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Je bave...................Surtout sur la toile ;;;;;;;;;;;Ce sera un ouvrage magnifique ,BRAVOS
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Belle suite sur cette étude botanique. Bonne continuation. J'aime le résultat. Bonne après midi ensoleillée. Bisous.
Répondre
N
C'est superbe !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
M
très belle broderie toute en nuances ! bonne suite <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Je ne sais pas si les points sont décalés un peu mais ça ne se voit pas du tout .c'est très beau .Mireille.
Répondre
S
c'est très beau, cela te change du thème de Noël, c'est pour mars, tu t'y prends en avance ! bises
Répondre
D
Ça va être superbe !<br /> Bizzzz<br /> Delfine***
Répondre
M
Vraiment très belle broderie, c'est vrai que le mélange de couleurs dégradées demande beaucoup d'attention, mais c'est très réussie, à bientôt pour la suite. Bonne journée.
Répondre
L
Très très jolie, les E.B sont vraiment très belles, bonne journée
Répondre
A
Je prends toujours à découvrir votre blog et vous remercie pour les grilles gratuites. Bonne fête de fin d'année amicalement Annie
Répondre
F
Déjà le rendu est beau, ces études botaniques sont au plus près de la nature.<br /> Bon vendredi.
Répondre
O
C'est déjà magnifique , alors fini ..... Bon courage pour le final !
Répondre
P
Pas évident de broder toutes ces nuances de rose mais le résultat est bien beau, bisous.
Répondre
S
Vraiment très joli ! Bises
Répondre
A
Super joli!<br /> bravo<br /> biz belle journée
Répondre