Noël en broderie Traditionnelle - Comptoir d'Eugénie

Publié le par vava

Noël en broderie Traditionnelle - Comptoir d'Eugénie

Pas de free avant lundi prochain....

Pas eu temps ne m'y mettre pendant les fêtes....

Mais je vous retrouve avec le 9 janvier !

 

o-o-o-o-o-OOOOOOOOO-o-o-o-o-o

 

Vous rappelez-vous ce joli modèle en broderie traditionnelle,

du Comptoir d'Eugénie, brodé en 2012....?

Il attendait sagement dans mes tiroirs une finition....

J'adore les créations de Catherine,

que ce soit en cartonnage en point de croix...

idem en broderie traditionnelle, on y retrouve sa patte

dans l'élégance de ses modèles....

 

 

Noël en broderie Traditionnelle - Comptoir d'Eugénie

A la faveur d'un rangement pour classer

ce que j'exposerai avec le club en mars prochain,

je suis retombée dessus et les tons m'ont fait pensé à mon bois,

à celui que j'utilise pour l'Atelier Valéryan.

M. Vava s'est donc mis en mode "boulot"

et m'a programmé ce cadre tout simple sur mesure

Noël en broderie Traditionnelle - Comptoir d'Eugénie

Fini juste avant les fêtes... je suis ravie du résultat...

Noël en broderie Traditionnelle - Comptoir d'Eugénie

En détail....

Noël en broderie Traditionnelle - Comptoir d'Eugénie
Noël en broderie Traditionnelle - Comptoir d'Eugénie

Pas évident de trouver une finition avec la couronne en relief...

mais l'effet d'ensemble me plait fort....

A conserver soigneusement jusqu'à l'année prochaine maintenant !

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

G
Ravissant ! Le rendu est superbe ! Bravo à tous les deux !<br /> Virginie
Répondre
T
Superbe rendu ! ;-) bisous
Répondre
M
Superbe broderie et finition bonne nuit
Répondre
F
Bravo, très jolie réalisation....une belle déco pour l'an prochain.<br /> Douce soirée.
Répondre
A
Une magnifique finition ma foi !! Bravo, elle est très jolie cette broderie ! Belle soirée
Répondre
C
Vraiment très joli, bravo!!! Bonne et heureuse année 2017 ;-)
Répondre
G
bien beau bisous
Répondre
C
comme d'habitude, belle broderie et jolie finition.<br /> en ce début 2017, je vous souhaite une merveilleuse année, remplie de santé, de joie, de projets, de voyages et de réussite pour vos enfants
Répondre
S
Tu peux être fière, c'est magnifique. Bravo au duo Mme et Mr Vava !<br /> Bises
Répondre
N
C'est splendide , bravo !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
T
Tout simplement superbe, j(adore<br /> Bisous de Lorraine
Répondre
P
Belle et bonne année à toi et toute ta tribu.<br /> Très jolie réalisation bien que ce ne soit ni mon sujet ni mes couleurs favorites.<br /> Bises
Répondre
N
Très jolie réalisation. Très belle et heureuse année. Bisous.
Répondre
V
superbe, j'adore !!!<br /> bisous
Répondre
B
Très jolie réalisation! on voit tout votre savoir faire bravo ;)
Répondre
E
Voici une année qui commence bien, cette réalisation est très belle .<br /> Belle complicité à 4 mains ............<br /> Cordialement brodesque<br /> Christine d' ARES
Répondre
D
C'est super joli. Bien belle mise en valeur.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
bravo, très jolie finition .... qui se marie très bien avec cette superbe broderie ... bonne journée, on va reprendre le rythme normal fini les fêtes oufffffffffffffff .... amicalement, chantal45
Répondre
P
C'est superbe j'aime beaucoup, bravo à vous 2, bisous.
Répondre
M
une très jolie finition pour cette superbe broderie le cadre est top ! félicitations à vous deux <br /> super la fleur du centre <br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
M
Le meilleur pour 2017.<br /> C'est tout simplement DIVIN !
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Une superbe broderie traditionnelle bien mise en valeur avec ce cadre qui lui va impeccablement .<br /> J'adore. Bon Lundi pluvieux. Bisous.
Répondre
M
J'en profite pour te présenter tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année à toi et à toute ta petite famille. Magnifique broderie, je ne suis pas fan de broderie traditionnelle mais là j'avoue elle me plait bien.
Répondre
M
Avant tout, je vous présente mes meilleurs voeux pour 2017, santé, bonheur joie et réussite pour vos enfants dans la poursuite de leurs études. Un grand merci également pour tout ce que vous partager avec nous, en espérant que cela dure encore longtemps.<br /> Magnifique votre broderie et bien mise en valeur par le cadre de M. Vava (comment est faite votre petite couronne?) Bonne journée
Répondre
V
ce sont des rectangles de tissus, froncés et enfilés sur un même brin de fil. ça rend super bien et c'est à décliner à l'envie<br /> Vava
J
J'en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux pour 2017 pour vous et votre famille<br /> En souhaitant que vous continuiez encore longtemps à nous passionner avec votre blog<br /> Merci,merci pour tout cela
Répondre
S
Superbe finition pour cette belle broderie traditionnelle, meilleurs vœux pour cette nouvelle année. bises
Répondre
M
Une petite ereur il faut comprendre meilleurs voeux bien sur
Répondre
M
Tres belle finition<br /> Meilleurs pour cette annee 2017
Répondre
O
de temps en temps , on aime un petit retour à la broderie traditionnelle . Celle ci est rigolote ! Belle mise en scène ! Bonne reprise à la vie normale .....
Répondre
T
Bjr meilleurs vœux et c'était quoi le bouquet de fin d'année cdt therese
Répondre
B
bravo à vs 2 pour cette réalisation, ne te stresse pas pour nous offrir une grille chaque semaine ,ce n'est pas une obligation, ta vie en passe en premier , bises
Répondre
G
Super et j'adore les finitions en relief. Comment est faite la petite couronne qui fait tant Noël, peux tu nous le dire ?
Répondre
C
Joli travail à 4 mains. Bravo à tous les 2 et belle journée
Répondre
M
Wouaah , j’adore les tonalités et les petits accessoires au dessus de la broderie, le cadre est parfait pour cette broderie<br /> bonne année!
Répondre
T
belle idée de finition, c'est très réussi<br /> bonne et heureuse année à toute la famille, satisfactions avec vos filles à qui je souhaite de nombreuses réussites dans leurs belles études
Répondre
N
Très joli!
Répondre