Sapin Tricot... c'est fini mais c'est trop tard !

Publié le par vava

Sapin Tricot... c'est fini mais c'est trop tard !

Très vite, mais trop tard...

brodé très vite mais pas assez pour faire partie de la déco-maison en 2016...

il attendra sagement décembre prochain pour sa vraie sortie !

Sapin Tricot... c'est fini mais c'est trop tard !

Je n'ai pas brodé le tour au trait plein et au trait pointillé

toujours source de souci au moment des finitions,

En effet, un petit décalage est toujours souligné par un  cadre, une ligne...

alors que sans, ça se voit toujours nettement moins !

Sapin Tricot... c'est fini mais c'est trop tard !

J'ai donc fini la partie droite su sapin avec notamment ce beau petit bonnet

Sapin Tricot... c'est fini mais c'est trop tard !

et voilà donc un ouvrage de + dans mes "à finitionner"

et un de - dans mes "à faire".

Bonne journée

Vava

Sapin Tricot... c'est fini mais c'est trop tard !

Publié dans broderie

Commenter cet article

G
Superbe ! J'aime beaucoup !<br /> Virginie
Répondre
M
Très bel ouvrage, j'aime beaucoup
Répondre
V
c'est un joli modèle et des couleurs que j'aime.
Répondre
M
Très beau et fin
Répondre
D
Très joli sapin,j'aime bien les couleurs<br /> Bravo<br /> Danielle
Répondre
F
Très jolie broderie, j'adore ce modèle.<br /> Douce soirée.
Répondre
J
Très joli ton tableau , en retard pour 2016 , mais en avance pour 2017 , donc tu as 11 mois pour l ' encadrer , Bonne et heureuse année , pleine de bonheur , joie , santé et créativité , bonne soirée , bises
Répondre
C
il est très joli, j'adore les couleurs !!!<br /> bonne soirée.
Répondre
M
Très jolie broderie ! <br /> Bonne année Valérie ! Bisous
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Une jolie broderie de terminée pour Noël 2017. Plus qu'à finaliser. J'aime beaucoup. Bonne après midi froide et grise. Bisous.
Répondre
M
Très joli. belle journée
Répondre
N
Il est magnifique ton sapin ; tu seras en avance pour Noel 2017 ;)<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
I
Tu démarres bien l'année !!! Les préparatifs pour Noël 2017 sont déjà commencés ...<br /> Belle journée<br /> Isa
Répondre
H
Belle année pleine de p'tits bonheurs,de p'tites croix ,de belles rencontres pour toi et toute ta famille<br /> joli modèle que ce sapin et déjà en avance pour 2017:bravo
Répondre
M
superbe ce sapin
Répondre
B
au moins tu seras en avance pour Noël 2017 !! lol, bravo à toi et bises
Répondre
M
Une très jolie grille qui fera un très beau décorà Noël prochain.<br /> Bonne journée. Marie Agnès
Répondre
M
adorable cette broderie ! tu as pris de l'avance pour le futur Noël !<br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
M
Très original j'aime beaucoup, et en avance pour Noël 2017...<br /> Bises
Répondre
M
Très original ce sapin, j'aime beaucoup les couleurs finalement, cela change du vert et rouge. Vous êtes bien en avance pour le Noël prochain. Bonne journée.<br /> <br /> Merci pour l'explication de votre mini couronne.
Répondre
L
Joli modèle, prêt pour la fin d'année, où presque. belle journée
Répondre
V
J'aime beaucoup. Les couleurs sont douces et originales pour le thème de Noël.<br /> Amitiés, Valérie
Répondre
P
Tu as déjà une nouvelle déco pour noël 2017! c'est une très jolie broderie, bisous.
Répondre
S
Magnifique sapin, jolies couleurs qui changent du vert et du rouge traditionnels pour les ouvrages de Noël, belle année pleine de jolies créations qu'on a plaisir à admirer .bises .
Répondre
G
Superbe!<br /> Mon encadreur est d'accord avec toi !!! LOL!!
Répondre
S
Il est magnifique.<br /> Belle journée et amitiés
Répondre
O
J'aime beaucoup cette broderie , je ne doute pas qu'elle va être bien finitionnée !
Répondre
C
Bravo, très joli. Douce journée
Répondre
G
Un très joli modèle vraiment. Je comprends que tu ais pris plaisir à le broder. Et c'est vrai que ces bordures d'encadrement sont toujours un soucis, vais-je tomber juste ? Est-ce que je n'aurait pas décalé d'un point ?
Répondre
A
Ce chouette sapin m'offre l'occasion de te souhaiter le meilleur pour 2017
Répondre
C
super - te voilà bien en avance pour le prochain Noël - bonne journée
Répondre
P
il est superbe c'est un peut le moyen de faire durée noël bonne année et bonne petites croix biz
Répondre
B
Très beau!!!pour 2017<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
D
Il est très sympa ce sapin. Tu as un peu de temps pour les finitions :-) <br /> Bonne journée
Répondre
T
joli!
Répondre
N
Superbe!
Répondre
A
il me plait bien ce joli sapin - et je trouve qu'il n'est jamais trop tard pour en broder - tu aura le temps de soigner la mise en valeur - belle année créative
Répondre