Encore des fintions.... Ordinary Day - Zaza Picque

Publié le par vava

Encore des fintions.... Ordinary Day - Zaza Picque

Ce fut tellement la course au x finitions pour l'exposition

que je n'ai pas eu le temps de tout vous montrer...

Vous en découvrirez d'autres au fil des jours....

Voici la finition d'Ordinary Day, fini de brodé en Novembre 2014 !

Oui, vous avez bien lu....

Novembre 2014 !!!

 

Encore des fintions.... Ordinary Day - Zaza Picque

J'ai fait un essai....

Un cadre sur mesure de l'atelier Valéryan

repeint ..... à la gouache....

Dans le tourbillon des derniers jours,

je n'ai pas eu le temps de filer acheter de la peinture acrylique

et ma foi, dans l'urgence... c'est pas mal !

Un rien de vernis satiné mat...pour garder l'aspect tableau d'école.

 

Encore des fintions.... Ordinary Day - Zaza Picque
Encore des fintions.... Ordinary Day - Zaza Picque

Pour le dos, une fois, la broderie insérée,

j'ai juste bloqué tout au kraft encollé

et inséré un brin de ficelle pour l'accroche....

Encore des fintions.... Ordinary Day - Zaza Picque

Finition express mais satisfaisante....

Comme quoi parfois.... je dis bien parfois.... ça a du bon !

A bientôt

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

M
Sympa la finition. Bises.
Répondre
T
Très chouette cette finition rapide ! ;-) <br /> bisous
Répondre
S
Bravo, c'est bien joli, comme tu dis.<br /> Amitiés
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Une finalisation toute simple, mais qui fait son effet. C'est super. Bonne fin d'après midi sous un ciel gris.Bisous.
Répondre
V
très simple<br /> très joli !!<br /> bizz
Répondre
N
Ravissant et très chic , j'adore ;))<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
V
Vite fait, bien fait ! Comme quoi ... ! Bravo pour cette broderie et la finition qui rend un bel effet ! Bizhs !
Répondre
C
Très jolie finition !
Répondre
M
joli ce petit tableau ! bonne idée la peinture qui fait ressortir la broderie <br /> bisous belle journée
Répondre
S
très jolie finition sobre . tu te débrouilles bien pour le dos, je t'avais acheté des cadres de naissance et j'ai eu quelques soucis pour finir proprement le dos .je vais suivre ton idée .bises .
Répondre
M
Très belle finition, rien ne vaut la simplicité. Bonne journée.
Répondre
D
Très sympa ta finition. Et pour le dos, il est propre c'est très bien, de toute manière on ne le voit pas.<br /> Bonne journée
Répondre
¨
Très bel ensemble broderie - cadre.<br /> Bon week-end, bises
Répondre
M
Jolie finition !!!<br /> Bravo Valérie, BISOUS
Répondre
C
Tres belle finition , so chic !<br /> Bisous
Répondre
P
Le délai de réflexion a été long mais le résultat est là,je n'aurais peut-être pas osé la couleur du cadre mais je reconnais que ta broderie s'y prêtée, c'est très beau, bisous.
Répondre
L
Très jolie finalisation. Bravo Vaval<br /> Bises et bonne journée
Répondre
F
Belle idée cet encadrement, tableau d'école .....<br /> J'ai aussi une boite de " à monter".....cela viendra......<br /> Bon vendredi, enfin du soleil !
Répondre
G
Très bonne idée que d'avoir peint le cadre. Il met parfaitement en valeur ton travail de broderie. Moi, j'aime.
Répondre
O
Tout me plait : broderie et montage
Répondre
C
J'aime beaucoup la broderie et son encadrement, moi aussi j'ai des broderies qui attendent depuis longtemps leur finition...
Répondre
L
Bravo Vava tout est harmonieux. Bonne journée
Répondre
V
J'aime beaucoup ta finition.
Répondre
C
cela ressort super bien oups mauvaise manipulation desole <br /> tres bon vendredi
Répondre
C
bonjour c est magnifique j adore avec ce cadre cel
Répondre