Agenda d'avril

Publié le par vava

Agenda d'avril

Voici venu le temps de l'agenda d'avril....

A vos calepins...

c'est parti !

 

Du 31 mars au 2 avril exposition à Montfrin - 30

Expo et salon...

Agenda d'avril

Du 31 mars au 2 avril à Strasbourg

Talents , grande rencontre des métiers d'art, 

broderie à l'honneur

Les infos ici

Agenda d'avril

1er et 2 avril Salon à Sauzé Vaussais - 79

Des infos ici

Agenda d'avril

Du 7 au 9 avril, salon de Villemur/tarn où je serai avec l'Atelier Valéryan

Le site de l'organisation ici

Agenda d'avril

8 et 9 avril exposition de Bischwiller

Agenda d'avril

Du 19 au 23 avril

Salon Amour du Fil Nantes - 44

Toutes les infos ici

J'y viendrai, j'ai mon billet, mais quel jour... je ne sais pas encore.

C'est les vacances de pâques ici à ce moment-là... alors....

Au moment de la programmation de l'article

la liste des exposants n'est toujours pas disponible,

seuls les ateliers sont en ligne

Agenda d'avril

Du 21 au 23 avril

Salon des loisirs créatifs à Montauban

les infos ici

Agenda d'avril

29 et 30 avril

Salon de broderie de Nans

A voir prochainement sur le blog de Marlie pour les infos

Agenda d'avril

o-o-o-o-o-o-O-o-o-o-o-o

Passons aux puces de couturières

 

1er avril Neufchâtel en Bray - 76

Agenda d'avril

2 avril, j'y ferai un saut, Puces de couturières de  Sucé / Erdre - 44

Agenda d'avril

8 avril

Puce de Cézac - 33

Agenda d'avril

9 avril puces de Ponlat Taillebourg - 31

Agenda d'avril

Encore une fois je vous rappelle deux liens plein de ressources

AGENDA COUTURE

et AGENDA DU FIL

Merci par ailleurs de me communiquer vos dates

au moins un bon mois à l'avance,

je ne serai pas toujours en mesure de faire des petits ajouts comme souvent,

je fais au mieux mais il pourra arriver que ça coince...

et je ne serai pas en mesure de parler de votre manifestation.

 

Vous avez toujours la possibilité d'en parler en commentaire sous cet article

Le printemps s'annonçant bien chargé,

je risque de ne pas pouvoir être toujours réactive.

 

 

 

Bonne fin de journée

Vava

 

 

Commenter cet article

M
Merci pour tous ces rendez-vous alléchants et à bientôt à Nans sous Sainte-Anne pour celles et ceux qui nous feront l'amitié de venir visiter le 10e salon d'art du fil. Les aiguilles se mettent au vert à Nans sous Sainte-Anne !! http://marlie.over-blog.com/2017/03/salon-d-art-du-fil-de-nans-sous-sainte-anne-c-est-bientot.html
Répondre
P
merci d'avoir mis notre exposition de Bischwiller
Répondre
D
Et bien tu joues avec les grandes ...Villemur!!!! waouh!!! bon salon alors, bises
Répondre
G
he bien en voila des expos bisous
Répondre
S
Je vois que tu seras dans le 31 en avril ... je suis furax, je n'y serai que plus tard !!! quel dommage nous aurions pu nous rencontrer. Ce sera pour plus tard, nous pensons aller dans la région nantaise.<br /> Amitiés.
Répondre
B
quel moi d'avril chargé, merci d'avoir remis notre expo, bises
Répondre
D
La saison bat son plein :-)<br /> Merci pour toutes ces dates.<br /> Bonne journée.
Répondre
F
Grave oubli : la DATE : 22 avril..........
Répondre
F
Merci pour toutes ces infos.<br /> Puces de la couturière Salle Polyvalente de l'Immaculée 44600 SAINT NAZAIRE<br /> 10/18H
Répondre
P
Rdv à Villemur s/Tarn, bisous.
Répondre