Agenda de Novembre

Publié le par vava

Agenda de Novembre

Avant les vacances de Toussaint,

je viens vous communiquer l'agenda de Novembre

Comme vous le verrez on aura peut-être l'occasion de se croiser....

 

Alors.... à vos agendas !

 

On y va !

 

 

EXPOS ET EXPO/SALONS

 

Du 2 au 5 novembre Créativa Nantes

les infos ici

Selon le programme des vacances et si je suis sur Nantes,

je ne manquerai pas d'y aller faire un petit tour.

 

Agenda de Novembre

Du 2 au 5 novembre  Fils Croisés en Périgord - 24

à Périgueux (parc expo de Marsac)

Des infos ici

Agenda de Novembre

Du 9 au 12 novembre   Id Créatives Clermont Ferrand

Les infos ici

Agenda de Novembre

Du 10 au 12 novembre  Expo-salon du club de brodeuses de Plomelin

J'y serai les 3 jours avec l'Atelier Valéryan avec une belle brochette d'exposants

Le Comptoir d'Eugénie, La Cousette de Zébulines,

Adeline CréAdes, Marylène des Fanfruches....

De quoi prévoir une belle ambiance....

Agenda de Novembre

11 et 12 novembre à Cézac - 33

Salon de créateurs

des infos ici

Agenda de Novembre

Le 18 à Patay - 45

Exposition du jeune club de broderie

 

ooooooooOOOOOOOOooooooooo

 

Du 15 au 19 novembre

Créations et Savoir Faire, grand messe du Do It Yourself  à Paris

Les infos ici

Agenda de Novembre

Du 17 au 19 novembre à St Dié des Vosges

Salon de loisirs créatifs

Des infos ici

 

Agenda de Novembre

18 et 19 novembre à La Rochelle

Au Fil des Tours

Expo vente de broderie

Les infos ici

Agenda de Novembre

18 et 19 novembre  La Tour Salvigny - 69

Salon de broderie

les infos ici

Agenda de Novembre

Du 23 au 26 novembre Id Créatives Angers

des infos ici

Agenda de Novembre

Du 23 au 26 novembre

Fils croisés en Béarn

Même lien que Périgord ci dessus

Agenda de Novembre

24, 25 et 26 salon de loisirs créatifs à Saumur - 49

les infos ici

Agenda de Novembre

Du 24 au 3 décembre à Seyssins - 38

Expo de l'association A Petits Points Comptés

Agenda de Novembre

25 et 26 expo-salon du club de St Herblain

J'y serai en visiteuse mais avec plein de monde que je connais

 

Des infos ici

Agenda de Novembre

25 et 26  novembre  Salon Mille et un fils à Thoiry - 78

 

Les infos ici

Agenda de Novembre

oooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooo

 

Puces de couturières

 

29 octobre à CHESSY les mines - 69  en OCTOBRE, ATTENTION

Je n'ai eu l'info que récemment,

je vous la confie avec l'agenda de Novembre

Agenda de Novembre

Le 5 novembre

Boussac - 23

Agenda de Novembre

Le 18 novembre St Pol/ternoise - 62

Agenda de Novembre

Le 26 novembre - Soings en Sologne

Agenda de Novembre

Voilà pour ce dont j'ai eu connaissance

 

Merci d'ajouter en commentaire des dates

dont vous auriez connaissance de votre côté...

 

Je ne pourrai mettre à jour avec des articles additionnels

car salons et vacances vont se cumuler prochainement

et le blog sera en pause.

 

Beau succès à toutes celles et tous ceux qui organisent une manifestation.

Belles visites à toutes celles qui s'y rendront

 

Pour ma part avec :

Agenda de Novembre

je vous retrouve ce week-end à Varrains près de Saumur - 49

Agenda de Novembre

Puis à Plomelin

Agenda de Novembre

Comme visiteuse peut-être à Créativa, sûr à St Herblain....

 

Au plaisir de vous y croiser

 

Vava

Commenter cet article

M
Merçi pour les infos .nous, nous irons à Seyssins à côté de Grenoble qui n'est pas loin qui est toujours magnifique .Mireille.
Répondre
C
Merci pour toutes ces infos mais trop loin<br /> Bonne vacances à vous
Répondre
G
hello ca en fait des endroits mais tous bien trop loin bisous
Répondre
V
Merci Valérie ! Pour moi, ce sera à Plomelin, le samedi matin ! J'ai hâte ! :) Bonne fin de journée à tous les deux ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
I
flute vous ne serez pas a paris ...
Répondre
D
Voilà une belle quantité de salon et brocante !
Répondre
S
Merci pour les infos.<br /> Bonne journée et amitiés.
Répondre
Z
Il y en a pour toutes les régions, merci de nous relayer ces infos - je penses aller à Clermont Ferrand c'est le plus près de chez moi - Bonne journée
Répondre
Y
Dans tout ça rien par chez Moi. <br /> Bonnes puces à vous<br /> Bises
Répondre
F
Merci pour toutes ces infos....j'espère pouvoir aller à St Herblain.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Meeci pour toutes ces infos Vava
Répondre
P
merci VAVA pour toutes ces infos .et surtout d'avoir publié notre annonce pour les puces.<br /> Amitiés
Répondre