Blog en pose... Do Svidaniya !

Publié le par vava

Blog en pose... Do Svidaniya !

Direction Moscou...

Je pars seule avec Marie pour récupérer ses affaires

qui l'attendent, son projet de stage n'ayant pas abouti en septembre....

Nous espérons pouvoir joindre l'utile à l'agréable

en faisant quelques visites complémentaires à Moscou

tout en travaillant car Marie finalise son mémoire de fin d'études

sur le métro de Moscou

D'où la nécessité aussi d'y revenir pour photos, rendez-vous, ...

 

Un grand merci à toutes celles

qui ont répondu à son sondage sur son site de mémoire

Pour celles qui l'ont oublié mais qui désireraient le faire,

c'est ici que j'en parlais et que vous y trouverez le lien

Si vous le désirez ou le pouvez, vous pouvez le partager sur les réseaux sociaux.

 

Allez zhou... on file

A tout bientôt donc 

Vava

 

Pour mémoire et pour les petites nouvelles sur mon blog

à que je souhaite la bienvenue

je vous remets des liens vers des grilles de mon cru couleurs Russie

Le marque page qui va avec

une autre petite mère comme je les aime tant

Commenter cet article

W
Da svidania ...
Répondre
M
Bon voyage a vous deux
Répondre
T
Bon voyage ;-) bisous
Répondre
M
Bon voyage à toutes deux, profitez bien de votre séjour. A bientôt.
Répondre
K
Bon voyage à vous deux
Répondre
V
Bon voyage à vous deux et bon séjour là-bas ! Profitez bien ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
V
bon voyage !!!!!
Répondre
D
Bon voyage à vous.
Répondre
A
A bientot<br /> biz
Répondre
L
Bon séjour et à bientôt<br /> Bises
Répondre
C
Bon voyage à toutes les deux , revenez avec beaucoup de photos , bon séjour @ bientôt . bizessssss
Répondre
G
Bonsoir Vava<br /> Bon voyage à toutes les deux. Profitez en bien. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
L
bon voyage à vous deux-<br /> je vais voir le sondage-<br /> merci pour les grilles- amitiés audoises-
Répondre
M
Sympa ce séjour mère :fille alors profitez bien ;bises!
Répondre
I
Bonne pause Russe, j'y suis allée en 84, juste aprés la catastrophe......
Répondre
S
Bon voyage.<br /> Sylvie
Répondre
D
Bon voyage à toutes les deux, profitez bien et des photos du métro de Moscou car il est super, une vraie galerie d'art!!! Bises
Répondre
M
bon séjour ! bisous
Répondre
S
de chouette vacances entre mère et fille !!!
Répondre
M
Bon voyage et bon séjour à Moscou à toutes les 2... BISOUS
Répondre
V
Bon voyage et bon séjour.
Répondre
I
Je vous souhaite un excellent séjour à Moscou... sous la neige sûrement !<br /> Profitez bien de votre escapade<br /> Biz de Belgique<br /> Isa
Répondre
F
Bon voyage, profitez bien, entre Maman et fille, du bonheur .<br /> À bientôt
Répondre
G
Bon voyage et bonne continuation pour le mémoire!<br /> Pas de métro chez moi! <br /> Et mes souvenirs parisiens sont trop vieux!
Répondre
G
bon voyage et surtout bonne merde pour son meroire bisous
Répondre
C
Bon voyage et à bientôt ;-)
Répondre