Agenda de Mars, entre deux....

Publié le par vava

Agenda de Mars, entre deux....

De retour de Moscou et avant de repartir, 

je me dois de vous donner l'agenda de Mars

 

De nombreuses dates à l'honneur....

 

On commence par les salons et expos :

Du 2 au 4 mars Salon à Neuville du Poitou

Infos ici

 

Agenda de Mars, entre deux....

Du 2 au 4 également à Théziers - 30

 

Agenda de Mars, entre deux....

3 et 4 mars à Boussac - 23

 

FB de l'évènement : ICI

Agenda de Mars, entre deux....

Le 4 à Charavines - 38

 

Les infos ici

Agenda de Mars, entre deux....

Du 8 au 11 mars à Bruxelles - Belgique

 

CREATIVA

Infos ici

Agenda de Mars, entre deux....

Montaigu - 85

Le club de mes copines de la Guyonnière expose

L'atelier Valéryan y sera ainsi qu'Alice and Co et Créa4mains

beau succès à mes amies brodeuses

Elles ont fait une très jolie affiche, originale et élégante...

 

Agenda de Mars, entre deux....

17 et 18 mars  Bû - 28

Salon loisirs créatifs

Agenda de Mars, entre deux....

16 - 18 mars à grenade/garonne - 31

Salon des loisirs créatifs

Agenda de Mars, entre deux....

23 au 25 mars   Salon des créateurs de broderie à Buzançais - 36

Très belle affiche et belle liste d'exposants

J'y serai avec l'Atelier Valéryan

 

 

Le FB de l'évènement

J'espère vous y retrouver nombreuses

Agenda de Mars, entre deux....

30 mars et 1er avril Salon de Saintes - 17

Infos ici

Agenda de Mars, entre deux....

et enfin en puces de couturières le 18 mars

 

A La Tessoualle près de Cholet

Agenda de Mars, entre deux....

Merci à toutes.

 

Si vous avez d'autres dates, inscrivez les en commentaire

Etant en transit, je ne pourrai faire d'ajout à la demande

 

 

Si vous avez des dates pour avril, pensez à me les communiquer au plus vite

 

A bientôt et au plaisir de vous croiser à Montaigu ou à Buzançais

Vava

 

Commenter cet article

G
bonjour, le club LA FOLIE DES BRODEUSES organise son salon de créateurs de broderie les 17 et 18 mars à CUBNEZAIS (33)
Répondre
C
Merci de rappeler tous ces évènements et bien sûr le nôtre ! On s'affaire, on s'affaire ! <br /> Bonnes vacances à toi.<br /> Bises
Répondre
L
avec le printemps reviennent les salons !<br /> bonnes visites les filles-<br /> moi dans le 11 ??
Répondre
M
Charavines est juste près de chez moi (15km) au bord du joli lac de Paladru .j'irais ...nous aussi , nous avons notre pucier des couturière , ce diùanche 25 à la salle de l'arrosoir à Voreppe (38) ...<br /> Céline lopez ,je te le dis , tu n'as rien a faire sur le joli blog de Vava !!!!tu squattes comme le coucou !!!!!
Répondre
M
Merci pour toutes ces informations.<br /> Puces de couturières au Chatelet-en-Brie (77), salle de la Bergerie, les 3 et 4 MARS.<br /> Bonne continuation de vacances.
Répondre
M
merci pour l'agenda rencontres du mois à venir bonne suite à tes escapades<br /> bisous
Répondre
G
Merci!<br /> Un mois de mars bien occupé!
Répondre
P
Pour moi après Pexiora se sera Grenade, bisous Vava.
Répondre
G
De chouette choses
Répondre
3
bonne continuation de vacances<br /> attention au grand écart........... de température
Répondre
O
Merci à toi d'avoir pris le temps de nous donner ces dates !
Répondre
C
Merci pour toutes ces dates. <br /> Je suis super contente, car on va se revoir! Je vais à Buzançais.<br /> On s'était vu il y a quelques années à Romorantin.<br /> Bizzz,<br /> Cécile
Répondre
F
Merci, le printemps arrive.....les rencontres se multiplient.<br /> À Saint Nazaire -44- puces de couturières, le dimanche 25 mars, salle polyvalente, de l'Immaculée, près du Décathlon..zone Commerciale Leclerc.<br /> Bon transit et bonne continuation de vacances.
Répondre