Agenda d'avril et Mars ....

Publié le par vava

Agenda d'avril et Mars ....

Petite info sur une date complémentaire et toute prochaine

La dame du club avait oublié de m'en donner l'affiche

au moment de la rédaction de mon article de mercredi

 

Une Exposition à St Esteve, je crois que c'est dans le 66

 

Agenda d'avril et Mars ....

Une belle affiche....

Beau succès à ce club pour son exposition

 

 

Quant à moi je suis à Buzançais.... un beau salon également

 

Vava

Agenda d'avril et Mars ....

Commenter cet article

L
à St Estève je vais voir j'habite dans le 11 !<br /> bon week-end bisous-
Répondre
G
domage trop loin bisous
Répondre
M
belles rencontres et bons salons <br /> bisous
Répondre
G
Merci!<br /> D'accord avec Percelette32!! <br /> Bon salon!
Répondre
D
!bonne balade à toutes.
Répondre
P
C'est dommage que le département ne figure pas toujours sur les affiches! bon salon, bisous Vava.
Répondre