Agenda de Juin.... suite

Publié le par vava

Agenda de Juin.... suite

Martine m'a signalé un rendez-vous salon "Arts du Fil" dans le 63

à Lapeyrousse

Les 2 et 3 juin prochains

Agenda de Juin.... suite
Agenda de Juin.... suite

une très belle affiche d'exposants....

Voilà qui est bien tentant....

 

Belle balade à celles qui auront la chance de s'y rendre

 

A bientôt et belle journée aujourd'hui

pour ceux et celles pour qui c'est férié...

 

Vava

 

Infos pour le salon de Lapeyrousse, leur FB :

 

 

 

Commenter cet article

I
Bonjour vava, je vous suit depuis quelques années maintenant, c'est panier mauve qui m'avait fait découvrir votre site. merci pour vos beaux reportagesde voyage, de votre campagne et les reportages photos des déco fleurs de votre fille. Le salon de Lapeyrouse est à 1h de chez moi, et je doit y aller . bonne journée et à bientôt
Répondre
G
pf trop loin mais bon amusement a celles qui iront bisous
Répondre
F
merci pour la diffusion
Répondre
F
Merci pour cette nouvelle info.<br /> Bon lundi.
Répondre