Le temps des fleurs, - 7 .... c'est brodé

Publié le par vava

Le temps des fleurs, - 7 .... c'est brodé

Et voilà.... c'est brodé... à ma sauce.... et fini....

Le temps des fleurs, - 7 .... c'est brodé

Il ne manquait que l'agneau, les mots sur la bande de gauche

et quelques fleurs de ci de là pour remplacer les coeurs de la grille d'origine

que je n'aimais pas trop...

Pour les mots, j'ai substitué au mot "douceur" répété sur la grille d'origine

le titre de la grille "Le Temps des fleurs"

Le temps des fleurs, - 7 .... c'est brodé
Le temps des fleurs, - 7 .... c'est brodé
Le temps des fleurs, - 7 .... c'est brodé
Le temps des fleurs, - 7 .... c'est brodé

Voilà une grille qui m'a particulièrement plu...

Tant par les coloris que les motifs....

 

Le temps des fleurs, - 7 .... c'est brodé
Le temps des fleurs, - 7 .... c'est brodé

Après celle sur le Maroc et celle ci,

il m'en reste une autre de cette même créatrice (Passion Bonheur)

sur le thème de la gourmandise avec la grille "Petits Délices"

De quoi m'y mettre à la rentrée probablement....

 

Pour la finition, rien de défini encore, à suivre,

l'idée vient toujours même très tard ou très décalée

par rapport au moment où j'ai fini de broder la grille....

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
Magnifique et pleine de douceur cette broderie!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Très joli!<br /> J'ai pris grand plaisir à retrouver le chemin de ton blog!
Répondre
T
Tres jolie !!! ;-) bisous
Répondre
A
très frais, j'aime beaucoup
Répondre
C
Bravo, c'est super joli !
Répondre
D
Bien joli rendu.<br /> Bonne cogitation tranquille à toi pour cette finition.
Répondre
G
j'adore la cloche à pastèque et les petits détails qui rendent cette grille attrayante
Répondre
G
bravo c est tres joli bisous
Répondre
M
jolie version personnelle pour une adorable broderie toute en douceur !<br /> bisous
Répondre
S
J'aime bien ta "sauce" à bientôt donc pour la finition.<br /> Amitiés
Répondre
V
Très subtile et fraîche ! Bravo ! Hâte de voir la finition ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Une bien délicate broderie . Bon week-end
Répondre
C
Superbe, très joli, à bientôt pour la finition ;-)
Répondre
M
Très joli, j'aime beaucoup
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Bravo pour cette jolie grille . J'Adore. Une de plus à finaliser. Bon Samedi ensoleillé et venteux. Gros bisous.
Répondre
M
Très jolie broderie pleine de fraîcheur et remaniée à votre sauce. Très réussie. De plus ces petits motifs peuvent être brodés à l'envie. A bientôt pour la finition. Bonne journée.
Répondre
M
Très jolie cette broderie ,bravo !<br /> bon week-end
Répondre
I
Encore une belle recette à la "sauce Vava" ! On se régale, c'est un délice ...<br /> Bon week-end<br /> Isa
Répondre
P
Tu trouveras rapidement quelle finition donner à cette jolie broderie maintenant que tu maitrises le cartonnage, ça ouvre des perspectives! bisous.
Répondre
L
un grand bravo ! c'est beau , des tons doux !<br /> j'ai hâte de voir la finition sur ??<br /> bisous du samedi-
Répondre
M
Magnifique broderie !<br /> Bravo<br /> Belle journée Valérie, bisous
Répondre
F
Très frais et printanier.
Répondre
F
C'est une très jolie broderie........elle attendra sagement son heure pour être mise en valeur.<br /> Bon we.
Répondre
B
trop belle cette broderie et tu as bien fait de la personnaliser, bises et bon week end
Répondre
G
J'aime quand tu personnalises tes broderies à ta "sauce" !
Répondre
J
Eh bien voilà une jolie broderie, pleine de fraîcheur !
Répondre
V
bravo !!!!
Répondre
M
c'est vraiment très joli, tout doux<br /> bon WE
Répondre
C
Très joli
Répondre