My Pink Neddle.... finition petit cartonnage

Publié le par vava

My Pink Neddle.... finition petit cartonnage

Vous rappelez-vous mon ouvrage My Pink Neddle ?

Brodé en 2017, et fini en juin presque jour pour jour....

Voir l'article ici....

Un rien de rangement début juin l'a fait remonter du fond de mon tiroir

avec mes broderies en attente de finition...

et il n'en manque pas....

Voici ce que j'en ai fait pour l'anniversaire de Natty

My Pink Neddle.... finition petit cartonnage
My Pink Neddle.... finition petit cartonnage
My Pink Neddle.... finition petit cartonnage

Et oui, un petit cartonnage..... bien des choses peuvent être encore améliorer

mais je me lance maintenant en solo plus volontiers qu'auparavant

My Pink Neddle.... finition petit cartonnage
My Pink Neddle.... finition petit cartonnage

Je trouvais que les côtés manquaient un peu de fantaisie

J'ai ajouté ces deux boutons

My Pink Neddle.... finition petit cartonnage
My Pink Neddle.... finition petit cartonnage

et c'est plus élégant....

 

Pour mémoire, j'avais déjà fait un tel panier lors d'un atelier "journée de l'amitié"

avec mon club : c'est ici

 

Je serais bien en mal de dire lequel je préfère....

 

A bientôt

Vava

Commenter cet article

C
Ce panier est absolument magnifique!!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
waouh ... magnifique ton "petit cartonnage". Félicitations et amitiés
Répondre
P
Trop sympa cette finition!
Répondre
V
top !!!! sylvie sera fière de toi !!!!
Répondre
V
c'est vraiment superbe comme finition
Répondre
G
bravo pour la finition...et la planification pour une grille qui rentre juste
Répondre
C
J'aime beaucoup ! <br /> Il lui manque juste un petit brin de... croquet !<br /> Très bonne soirée.<br /> Monia
Répondre
G
bravo c est ravissant bisous
Répondre
K
rien ne se jette tout ce transforme !!!!<br /> bravo c'est une très belle réalisation<br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
M
Bravo Valérie ! Ce panier est adorable !! Quel beau cadeau !!! Bisous<br /> Bon week end !
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> Les 2 sont magnifiques.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Geneviève
Répondre
M
bravo, c'est une belle finition
Répondre
A
Super réalisation<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
C
Quel beau panier, bravo ! Le seul détail que je trouve dommage, c'est que si on remplit le panier, on ne voit pas la si jolie broderie !
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Une très belle finalisation pour ta jolie broderie. Superbe cartonnage très réussi. BRAVO. C'est très bien de te lancer toute seule pour cette réalisation. J'adore. Bonne après midi venteuse et ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
C
Il est très joli celui-ci aussi ! J'aime beaucoup sa petite broderie ! <br /> ça nous rappelle de bons souvenirs... en attendant la prochaine, avec plaisir !<br /> Bises
Répondre
V
Wahoo ! Tu peux te lancer toute seule !!! La preuve ! Bravo Valérie ! Tu vas-a faire-fait une heureuse, je n'en doute point ! Bonne fin de journée et bon week-end ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
superbe broderie !!<br /> dommage de la mettre au fond de la boite ?? elle sera cachée-<br /> bravo c'ets une réussite-<br /> bonne continuation - bisous-
Répondre
N
Alors là je suis carrément sous le charme de ce petit panier , il est trop mignon et parfaitement réussi , bravo !!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
R
Petit cartonnage?? Il est super joli tres beau travail!
Répondre
M
très jolie cette broderie et l'ensemble est trop beau ! adorable cadeau <br /> bisous bon weekend
Répondre
T
Superbe résultat ! bravoooo.<br /> Bisous
Répondre
Z
Ravissant, girly, pratique etc .... en un mot superbe !! Belle journée
Répondre
M
Magnifique, tout en douceur, j'adore
Répondre
L
Parfait, c'est superbe !!! Et c'est exactement ce qu'il fallait pour cette broderie <br /> Bises bonne journée
Répondre
M
Bravo pour cette mise en scène d'une jolie broderie ! Super cartonnage et beau résultat !
Répondre
M
Très réussi et très raffiné ce petit panier, vous devenez experte en cartonnage, Valérie, bravo!!!!! Bonne journée.
Répondre
L
adorable
Répondre
M
charmante et raffinée !!un cadeau qui va la ravir ....<br /> tu lmaitrise bien le sujet !!!bravo .mireille
Répondre
G
Zolie !!! cette corbeille. Toute en douceur... Bonnes petites croix.
Répondre
P
Wouah! tu deviens experte en cartonnage, j'adore la forme, le tissu et la broderie, c'est un très beau cadeau que tu as fait à Natty, bisous.
Répondre
V
c'est trop beau...Bravo.
Répondre
C
vraiment superbe !!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
G
C'est une très belle corbeille et les tons sont à mon goût !
Répondre
M
Une finition très fifille !<br /> J'adore ;)<br /> Bravo <br /> Belle journée Valérie, bisous
Répondre
G
Tu te débrouillles comme un chef ! Bravo pour ce petit panier très girly .
Répondre
F
Jolie mise en valeur de votre broderie.....un cadeau certainement apprécié .<br /> Bonne journée.<br /> France
Répondre
C
Un bien joli cadeau .!
Répondre
O
C'est très joli ! Et ces couleurs si douces ….
Répondre
C
Magnifique !!!
Répondre
B
bravo, superbe, bises et bonne journée
Répondre
B
Ouah!!!!!!!! superbe<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
C
Adorable finition. Bravo et bon vendredi
Répondre
L
Superbe ! Bravo.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Ravissant !!!!
Répondre
N
J'adore!
Répondre