Blog en pause

Publié le par vava

Blog en pause

Entre le salon-puces à Aigrefeuille d'Aunis - 17 ce week-end

 

et les vacances de toussaint.... le blog sera en pause

sauf pour un ou deux articles sur l'agenda de novembre

ou des balades dans le sud...

 

Ayez une petite pensée pour ma fleuriste qui va faire 4 ou 5 essais

dans des grands noms de boutique de fleurs à Monaco et sur la Côte d'azur....

On espère tant et surtout on espère qu'elle ne sera pas déçue....

 

A bientôt

Vava

 

 

 

Commenter cet article

A
Je croise les doigts pour Margaux ! beau séjour dans le midi
Répondre
C
Bonne chance à Margaux.<br /> Brigitte
Répondre
F
Toutes mes pensées Margaux, tous les doigts croisés vont porter chance et surtout ton talent sera reconnu.<br /> Bon salon et belles vacances.
Répondre
T
Ca va le faire Margaux ;vous avez tellement de talent .! bisous
Répondre
M
Bon courage Marion!<br /> Je croise aussi les doigts pour toi meme si ce n'est pas facile avec l'artrose, lol<br /> Aie confiance en toi, tu vas y arriver, bisous, Myriam
Répondre
G
je lui souhaite bonne merde comme on dis ici la mienne a aussi eu beaucoup d entretiens ces jours si je leurs souhaite de trouver vite une place bisous
Répondre
V
On croise les doigts pour Margaux ! Quoiqu'il en soit, il ne faudra pas qu'elle soit déçue ! Je pense que ce n'est pas n'importe qui qui a le droit de faire des essais chez ces grands noms ! Quoiqu'il arrive, ce sera une expérience profitable ! Il faut qu'elle se mette ça en tête ! ... Et ses parents de même !!! ;)<br /> En attendant, profitez bien de vos vacances et j'espère que le salon sera une réussite pour l'Atelier Valéryan ! <br /> Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
Bonne chance Margaux .... Crois en ta bonne étoile ! <br /> Bonnes vacances !
Répondre
S
Du talent, Un visage rayonnant, un joli sourire, la volonté d'apprendre et vouloir toujours progresser..travailleuse, . ce sont des qualités certainement recherchées... Avec tout cela réuni, elle ne peut qu'être choisie !! A bientôt pour les news... !!!!
Répondre
M
Bon courage Margaux
Répondre
L
Bon salon et bonne chance à Margaux, elle va réussir !
Répondre
C
Croisons les doigts et que tout se passe au mieux ! Enjoy !;-)
Répondre
C
Toutes mes pensées vers Margaux, que son talent soit reconnu à Monaco et surtout qu'elle prenne du plaisir. <br /> Bon salon et bonnes vacances. <br /> Belle journée
Répondre
C
je croise les doigts pour Margaux bonne chance !!!! bonnes vacances et avant bon salon ... amicalement
Répondre
L
bonne pause et bonne chance à notre petite fleuriste-<br /> qu'elle ne stresse pas trop-<br /> bisous-
Répondre
M
J'espère que tous ces doigts croisés porteront chance à Margaux. Bonnes vacances en famille.
Répondre
M
je croise les doigts pour Margaux ! bonnes vacances à tous <br /> bisous
Répondre
D
Bravo à votre fleuriste, je lui souhaite beaucoup de réussite et surtout du plaisir.
Répondre
P
Bon salon, bonnes vacances et bonne chance à Margaux, bisous.
Répondre
O
On croise les doigts ! Bon séjour sur la côte
Répondre
I
J'envoie à Margaux un maximum d'ondes positives depuis la Belgique !<br /> Bon salon et belles vacances<br /> Isa
Répondre
S
Bon salon et surtout bonne chance à ta fleuriste en lui souhaitant de trouver un emploi qui lui convienne.<br /> Amitiés
Répondre
D
on croise les doigts bien fort pour Margaux.<br /> Bon salon et séjour dans le sud.
Répondre
O
Bon salon, bonnes vacances et plein de positif pour Margaux, que vous nous reveniez avec de bonnes nouvelles pour elle. Avec la peine qu'elle se donne, ce ne serait qu'un juste retour de choses.
Répondre
G
Bien sûr que nous soutenons Margaux par la pensée et nous lui souhaitons une belle réussite pour ces nouveaux essais, et qu'au moins l'un des fleuristes contactés lui dise un grand OUI !
Répondre
B
bonnes vacances et je croise fort les doigts pour Margaux elle le mérite bien, bisous bisous
Répondre
E
on croise les doigts pour ta fille !
Répondre
M
Je souhaite bonne chance à Margaux !<br /> Belles vacances, bisous
Répondre
M
On croise les doigts pour votre petite fleuriste qui doit avoir ses chances avec la qualité de son travail.<br /> Bon courage t et bonne vacances
Répondre
Q
Je croise les doigts pour Margaux mais çà va pas être facile de broder ainsi... bisous à toutes les deux
Répondre
M
Bonnes vacances et bonne chance a notre fleuriste talentueuse.
Répondre
@
pensée pour la fleuriste maison : je croise tous mes doigts, et j'en ai 10 !
Répondre