Une finition, couronne fleurie

Publié le par vava

Une finition, couronne fleurie

Une petite finition express pour les salons qui arrivent

notamment Pexiora à la fin du mois de février

 

Voici mon matériel

Une finition, couronne fleurie

ma broderie, mon cadre, de la ouatine, un brin de dentelles

un peu de mise en oeuvre et voilà :

Une finition, couronne fleurie

En détail 

Une finition, couronne fleurie
Une finition, couronne fleurie
Une finition, couronne fleurie

J'ai notamment utilisé les premiers morceaux de dentelles offerts par Chantal

lors du salon de Bouliac dont je vous parlais ici

 

Voilà qui rend bien, je voulais montrer

qu'on pouvait utiliser un cadre dont les dimensions ne sont pas exactement

celles de la broderie et habiller le reste avec un rien de tissus de dentelles....

C'est chose faite

 

A bientôt merci encore à Chantal

 

Vava

Une finition, couronne fleurie

Publié dans broderie, Atelier Valeryan

Commenter cet article

V
pois, petit noeud et dentelle; c'est top !!<br /> bisous
Répondre
D
Très belle idée. Et le petit nœud au dessus fini parfaitement ce joli montage.
Répondre
C
Magnifique cette finition.<br /> Bon salon.<br /> Bonne soirée.
Répondre
G
Magnifique finition!<br /> C'est superbe<br /> Félicitations<br /> Bonne soirée hivernale glaciale
Répondre
M
C'est ravissant!!<br /> Avec du goût on fait des merveilles.<br /> Douce soirée.
Répondre
C
Très jolie finition, bravo !
Répondre
N
moi aussi ,je pourrai voir en vrai ,j'ai deja fait ma liste de courses ..je suis en panne j'ai deja utilisé tout ce que j'avais acheté lors de la dernière édition ...qui date !!<br /> bise et a bientot
Répondre
I
Très belle association avec ton tissu à pois qui met bien en valeur cette magnifique broderie, bravo!<br /> Bon week-end<br /> Isa
Répondre
G
c est joli bisous
Répondre
V
il suffit de peu de choses pour faire une belle finition... j'aime beaucoup, c'est simple et bien joli<br /> violine
Répondre
M
Belle idée pour ce joli montage tout en fraîcheur ! A bientôt ! MF
Répondre
V
Très jolie finition. Bravo.
Répondre
F
joli montage ! belle réalisation ! bravo à toi ! bonne journée bisous
Répondre
M
Très raffiné j'adore!!!!!
Répondre
M
Très joli ,bravo !
Répondre
N
Très jolie broderie et une jolie finition bravo <br /> bises<br /> nellyB
Répondre
D
belle broderie et belle finition - bonne journée
Répondre
C
J'adore ! très joli travail ! Bisous.
Répondre
M
superbe comme d habitude !<br /> bon w e
Répondre
S
Bel ensemble.<br /> Sylvie
Répondre
M
Très élégant. Bravo Valérie.<br /> Belle journée. Bisous.
Répondre
T
Splendide !!! ;-) bisous
Répondre
S
Bravo, l'ensemble est magnifique ! tu as toujours de bonnes idées et tes finitions sont toujours impeccables ! bises
Répondre
L
Très beau ! J'aime beaucoup la petite couronne et la finition est très jolie<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Superbe comme d 'habitude, bravo
Répondre
B
merci à toi pour ces bonnes idées, bises et bonne journée
Répondre
P
Je la verrais de près à Pexiora, c'est tout mimi, bisous Vava
Répondre
C
Bien jolie ta broderie avec une très belle mis en valeur , bravo !!!! que je suis contente ce matin je reçois enfin depuis le temps que je ne recevais plus et pour te suivre il me fallait "douiller " dans les dates passées .... bonne continuation et bonne journée, amicalement
Répondre
O
Si tout va bien , je serai au salon de PEXIORA, donc 'aurai le plaisir de te rencontrer ....
Répondre
M
très joli
Répondre
C
Adorable toujours beaucoup d'idées
Répondre
G
Super idée que ce montage. Effectivement on ne pense pas toujours à un ajout de tissus pour compléter un ouvrage et ainsi l'adapter à son support. Nous admirerons de plus près à Pexiora !
Répondre
P
C'est superbe, bravo !
Répondre
M
Superbe le rendu, bravo !<br /> Douce journée, bisous
Répondre
D
Une bonne idée a retenir bonne journée
Répondre
M
J'adore ces petites créations, celle-ci est à ravir ! <br /> Belle journée
Répondre
A
C'est très joli<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
S
Très beau. B4avo. Amitiés
Répondre
N
Une très bonne idée ! Belle journée. Bises
Répondre
M
Très jolie finition ! <br /> Bien pensée ! <br /> Bonne journée ! <br /> Bisous
Répondre
F
L’ensemble est mignon.....<br /> Bonne journée
Répondre
A
Bravo, belle mise en valeur de cette jolie broderie
Répondre
M
belle réussite tant la broderie que son encadrement! bise
Répondre
Q
preuve à l'appui. Et une belle réussite. je n'aurais sans doute pas osé associer ce tissu sombre à cette broderie romantique, mais j"aurais eu tort. C'est parfait !
Répondre