Emma - 2

Publié le par vava

Emma - 2

Un petit éclat de couleurs pour suivre cet ouvrage en cours

de Points de Croix de Mary

Emma - 2

Depuis mon premier article, j'ai poursuivi la bande façon "bayadère"

et ajouté une fleur, la pus grande

Emma - 2

Brodé sur une étamine grise en Murano (12 fils/cm)

avec les coloris préconisés par Mary

Emma - 2
Emma - 2

J'aime beaucoup ce modèle et vous propose de me suivre sur le site de la créatrice

pour découvrir son univers plein de pep's et de couleurs

si vous ne la connaissez pas déjà.

 

 

Nul doute que la prochaine fois, l'ouvrage sera fini

Alors, à bientôt !

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

G
pleines de fraîcheur ces fleurs colorées.<br /> Bravo
Répondre
A
C'est très joli!<br /> belle journée
Répondre
C
Très gaies ces couleurs, j'adore ! bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup cette broderie pleine de peps !!!!!! A bientôt pour la fin de cette belle grille. Bonne journée.
Répondre
T
Superbe ouvrage avec ces couleurs peps idéales pour l'été :-) <br /> Bisous
Répondre
A
Très joli rendu avec ces belles couleurs pleines de peps !bonne continuation
Répondre
N
Pleine de peps cette broderie ! Je viens d'aller me balader sur le site de la créatrice. Il y a de quoi craquer !!! Bises
Répondre
F
Magnifique a bientôt pour la suite et fin de cet ouvrage ! bisous
Répondre
D
bravo c'est beau j'adore les couleurs
Répondre
D
Très sympa ces fleurs pepsy
Répondre
D
jolie broderie avec des belles couleurs acidulées. bonne soirée
Répondre
G
ha c est joli bisous
Répondre
M
J'aime trop c'est hyper joyeux Bon dimanche bises!
Répondre
B
bravo et bonne continuation, c'est super joli et coloré, bises
Répondre
S
C'est superbe. J'adore.<br /> Amitiés
Répondre
M
j'adore ces couleurs vives !!!
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
O
Des couleurs peps , j'adore !
Répondre
F
C’est gai et printanier, belle continuation,<br /> Bon dimanche,
Répondre
G
Cette jeune créatrice révèle un peu plus sa personnalité à chacune des sorties où j'ai pu la rencontrer. Son style moderne apporte de la nouveauté dans le monde du point de croix.
Répondre
A
Jolies ces fleurs. Bonne continuation
Répondre
M
J'aime beaucoup ces tons "acidulés", très joli, bravo ! <br /> Bises, beau ddimanche
Répondre
N
Jolie avancée!
Répondre
S
Super chouette, les couleurs sont magnifiques
Répondre
I
Très joli dans des tons peps !!!<br /> Bon dimanche<br /> Isa
Répondre