Agenda de juin

Publié le par vava

Agenda de juin

Peu de dates mais non des moindres pour ce mois de Juin

 

 

Du 4 au 6 juin   Château de Varaignes - 24

Marché Tisserand

 

des infos ici

Agenda de juin

Les 4 et 5 juin 

Rencontre Dentelles et Arts du fil

Les infos : ici

Agenda de juin

 

 

 

 

Du 8 au 11 juin, Biennale de Villefranche/saône - 69

Grand évènement sur les arts du fil

 

Toutes les infos ici

Agenda de juin

 

 

 

Et enfin côté salon on finit par Noizay - 37 du 17 juin après-midi au 19 au soir

 

Je vous y retrouverai avec l'Atelier Valéryan

pour la première fois sur ce salon

 

Les infos ici sur le blog

Agenda de juin
Agenda de juin

Coté puces de couturières

 

Le 4 à Montreuil - 93

Agenda de juin

 

 

Le 5 à Matha - 17

Agenda de juin

 

 

 

et le 12 à Le Val - 83

Agenda de juin

 

 

 

 

Voilà, vous savez tout ce dont j'avais à vous parler

N'hésitez pas à laisser en commentaire d'autres évènements 

dont vous avez connaissance

 

Et .... N'oubliez pas de le communiquer les dates

dont vous voulez que je parle

pour cet été et même déjà pour l'automne...

 

Merci d'avance

 

Vava

Commenter cet article

G
bon amusement a celles qui iront bisous
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Merci pour les dates. Seul Noizay 37, est possible pour moi. J'en ai parler avec ma Maman et je viendrai le samedi matin. Je te contacterai , car j'ai une commande spéciale à faire. Je t'expliquerai tout dans mon mail.<br /> À très bientôt de se voir enfin. Bonne soirée encore très lourde. Gros bisous.
Répondre
M
Merci pour ce calendrier<br /> Belle fin de semaine !
Répondre
O
Merci pour cet agenda !
Répondre
F
De beaux endroits à explorer pour les chanceuses, merci .<br /> Bonne journee
Répondre
J
Merci pour les dates Je pense m arrêter au salon de Noisay en remontant en région parisienne J y étais allée il y a quelques ,ça m avait emballée Que de merveilles !!J espère qu il en sera de même
Répondre