En route, direction salon !

Publié le par vava

En route, direction salon !

En route, direction Noizay ce week-end

pour le salon organisé par le club de brodeuses locales Abécéd'air

 

Toutes les infos sur le blog du club ici :

ou sur leur FB

En route, direction salon !

Je vous y retrouverai avec l'ATELIER VALERYAN

de vendredi après-midi à dimanche en fin de journée

avec toutes une ribambelle d'autres créatrices...

 

Au plaisir de vous y croiser

Vava

Commenter cet article

G
JE me doutais bien que tu en serais...trop loin de Toulouse mais j'ai fait de la pub, sait-on jamais
Répondre
Q
pas pour moi qui serais sur la route du retour mais mon amie de club devrait y être samedi. C'est elle qui m'avait ramenée mes cadres...<br /> bisous et bon salon
Répondre
N
Bon salon ! Bises
Répondre
I
Beaucoup de succès pour ce salon !<br /> Isa
Répondre
G
Bon salon, bon week-end.
Répondre
G
Vous allez avoir chaud !!!! Bon salon tout de même.
Répondre
D
bon salon
Répondre
G
je te souhaite plein de visite bisous
Répondre
O
Bon salon !
Répondre
F
Bonne route et bon salon
Répondre
A
Bon salon
Répondre
V
Bon salon.
Répondre