Isabella's Garden - 5

Publié le par vava

Isabella's Garden - 5

Nouvelle avancée sur cette broderie un peu plus compliquée que les autres

de par ses dimensions ou sa gamme de fils utilisés

 

 

Isabella's Garden - 5

Toute la partie basse est finie, les froufrous, les fleurs,...

Ouf

Isabella's Garden - 5

Pour y arriver sans trop de problème,

je garde près de moi, la copie de la grille, mes crayons de couleurs

et je colorie au fur et à mesure.

Je n'ai pas autant de crayons que de nuances de fils

mais ça m'aide bien à me repérer

Isabella's Garden - 5
Isabella's Garden - 5

Je ne vous dis pas qu'il n'y a aucune erreur mais rien qui ne nuise

pour le moment

à la broderie dans son ensemble

 

Je suis ravie de voir que cette toile a repris son avancement

Elle sera très très probablement prête pour Jade pour 

son 3ème anniversaire et pourquoi pas pour Noël...

 

A bientôt

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
Super, reste motivée pour l'avancée !
Répondre
C
Superbe ! Jade n'appréciera pas, pas encore, le travail mais cela lui fera un magnifique souvenir. Gros bisous à toutes les deux.
Répondre
Q
c'est très joli. J'aime beaucoup les couleurs très fifille
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> Très jolie cette broderie. Ce sera un très beau cadeau pour votre petite fille.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> A bientôt pour admirer cette magnifique broderie.<br /> <br /> Geneviève
Répondre
I
Belle continuation...<br /> Isa
Répondre
V
Jolie avancée.<br /> Chacune sa technique pour avancer et le principal, c'est que ça te convienne.
Répondre
L
Bonsoir Vava ,,, <br /> Trop beau cet ouvrage ,,, J'adore ,,, <br /> Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
G
hello ca avance bien bravo bisous
Répondre
E
Quelle patience! Mais je suis sûre que le résultat en vaudra la peine. Bon courage
Répondre
V
magnifique. J'avais fait le modèle de la femme avec une fillette pour ma nounou !!! le résultat est toujours splendide. Courage pour la suite<br /> violine
Répondre
D
bravo, allez courage une fois finie, elle sera très jolie
Répondre
A
Jolis coloris. Allez encore quelques efforts et vous en verrez le jour
Répondre
P
Je pense que tu as fait le plus difficile,c'est une superbe grille,le résultat sera top, bisous
Répondre
B
Superbe ...
Répondre
M
très jolie cette robe
Répondre
A
ce serait un magnifique cadeau pour votre petite fille... mais encore beaucoup de travail - mon compagnon connait ça... et Dieu qu'il y prend plaisir - bon courage mais vous en avez... lui barre avec un crayon papier...<br /> bonne journée amicalement
Répondre
G
Dis plutôt que le coloriage te manquait ! Il est encore plus beau en vrai. Je t'embrasse
Répondre
M
Magnifique !!!!!!! mais que de changements de fils. Bonne continuation pour la suite. Bonne journée.
Répondre
S
magnifique, quel courage de s'attaquer à un modèle aussi compliqué ! mais l'amour d'une mamie n'a pas de limites ! bonne continuation !
Répondre
C
c'est d'une minutie, faut être très attentive, félicitations belle avancée Jade va être gâtée ! bonne journée, amicalement
Répondre
O
Un ouvrage qui prend du temps, c'est sur. Mais c'est tellement joli. Bon courage pour la suite
Répondre
O
Ma fille pendant les 3 ans de son congé parentale , a beaucoup brodé de grilles de ce style . Cela rend très bien , mais quel travail ! je connais celle ci . Elle rend très bien
Répondre
G
J'admire ta patience pour un tel ouvrage. Et je te confirme que nous ne percevons aucune erreur !
Répondre
F
Une magnifique broderie en cours, de l’attention, mais le résultat est là.<br /> Toutes ces nuances donnent vit à ce modèle,<br /> Jade aura un beau cadeau<br /> Bonne journée,
Répondre
F
Oh la la mais quel boulot dans cette grille ,mais elle est magnifique et tu as déjà bien avancé allez courage ça va le faire!!!…bonne journée ..Yvette
Répondre
D
Qu'elle est belle cette broderie. Belle continuation à toi.
Répondre
S
Voilà une très belle broderie pour Jade
Répondre
B
BRAVO, cette broderie est magnifique et que de changements de couleurs!! ta petite Jade aura un beau cadeau pourorner sa chambre, bises
Répondre
D
le résultat va être magnifique,bonne continuation!
Répondre
C
Je ne pourrai pas, je ferais trop d'erreurs. Bravo à toi!
Répondre
D
Très belle broderie avec beaucoup de couleurs donc d'attention. Bonne journée
Répondre
M
Magnifique le bas de la robe... BRAVO, bonne continuation ! <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
A
Quel travail, bravo et bon courage pour la suite. Bon mercredi
Répondre
N
Cette broderie est vraiment magnifique... Le résultat est à la hauteur du travail fourni. Bonne journée. Bises
Répondre
M
ce sera magnifique à l'arrivée et parfait pour la petite Jade aussi !bises
Répondre
M
superbe !!!! bravo<br /> bisous
Répondre
N
Bravo!!!!
Répondre
D
bcp de tites xxxx sur cet ouvrage bien joli !<br /> Moi je raye sur le diagramme ce que je brode au fur et à mesure ll
Répondre
P
Elle est magnifique !<br /> Mais effectivement, quel travail !<br /> Bon courage pour la suite et bonne journée.
Répondre