Millefeuille hivernal, c'est brodé

Publié le par vava

Millefeuille hivernal, c'est brodé

et voilà, c'est brodé.

Vraiment très récréative cette grille 

Millefeuille hivernal, c'est brodé

La soie Shiraz convient bien à ce modèle

le dégradé est vraiment bien élaboré et 

avec les transitions des tons si bien effectués que c'est parfait

Millefeuille hivernal, c'est brodé

Il me restait les carrés du haut et du bas

ainsi que le reste de l'abc mais c'est  vraiment rien à faire

 

Millefeuille hivernal, c'est brodé
Millefeuille hivernal, c'est brodé

J'ai une deuxième fiche de la même créatrice à faire

achetée là aussi en Belgique en juin

mais comme je vous le disais lors du premier article,

c'était une créatrice française, alsacienne même il me semble

 

Je me pose juste la question de faire avec le même matériel pour coordonner

deux cadres ou deux coussins

ou partir sur quelque chose de très différent 

et à finitionner de façon très indépendante

 

A voir....

Vava

 

Publié dans broderie

Commenter cet article

N
Trés joli et j'aime bien la couleur ! bravo<br /> nelly Yllen
Répondre
C
Je ne connaissais pas cette soie. Je préfère les motifs non abstraits mais c'est joli. Bon week end !
Répondre
G
De jolis motifs en carrés qui demanderaient à être essayés dans une couleur plus vive pour le printemps ?
Répondre
E
C'est magnifique!
Répondre
A
J'adore tout simplement cette broderie et ce joli fil
Répondre
I
Bravo pour ta belle broderie !<br /> Isa
Répondre
D
jolie broderie
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
L
Bonsoir Vava ,,, <br /> Ta broderie est super jolie ,,, j'aime ton choix de fil ,,, Bonne continuation pour la suite de tes projets ,,, <br /> douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> la mure brode
Répondre
G
superbes nuances Belles petites Croix
Répondre
G
bravo bien jolie bisous
Répondre
A
Tout en finesse. Super
Répondre
G
J'aime toujours autant. A voir la finition .... et sa jumelle ensuite.
Répondre
G
Une broderie très fine!<br /> Félicitations
Répondre
V
les fils dégradés se prêtent bien à ce genre de modèles. En coussin ce serait parfait !<br /> violine
Répondre
M
Adorable abécédaire, en effet un joli nuancé, bravo ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
G
rien à faire, rien à faire! mais il faut le faire ! biz
Répondre
M
Très jolie ,bravo !<br /> Bonne journée
Répondre
B
bravo, pour cette jolie broderie et je suis tellement heureuse d'avoir fait ta connaissance à St Rémy, bises
Répondre
M
Coucou, Très joli et ce fils donne vraiment bien. J'avais commencé une broderie et suis tombée en panne, j'aimerais bien en retrouver... Bonne continuation pour le 2ème. Biz Mamijo
Répondre
O
La broderie : super ! On attend la seconde ....
Répondre
O
C'est joli. Pour ma part, je ferais le second modèle avec le même matériel..... Bonne journée.
Répondre
D
Jolie broderie très fine. bonne journée
Répondre
F
Très jolie réalisation, j’attends le second......... !<br /> Bonne journée
Répondre
D
Une jolie broderie toute en douceur
Répondre
A
Bonjour Vava<br /> Jolie broderie, j'aime beaucoup les miniaftures. Heureuse d'avoir pu vous rencontrer à st Remy de provence et faire votre connaissance . Très bonne rencontre et quel plaisir. Bonne continuation et au plaisir de vous suivre sur le net. Toute mon amitié <br /> Anne Marie
Répondre
1
Super jolies, ces nuances...<br /> Bonne journée !
Répondre
M
magnifiques tes ptites xxx <br /> de belles idées....<br /> bisous
Répondre
M
Bravo !!!<br /> Pourriez-vous me donner le nom de la créatice ou le nom de la boutique <br /> Bonne journée <br /> Mj
Répondre
V
comme je l'avais dit sur le premier article de cette broderie, la créatrice ne semble plus en activité mais on peut trouver ses grilles parfois sur des sites de mercières mais pas cette grille qui semble ancienne<br /> https://www.broderieaufildutemps.com/cpp-creations-54<br /> Bonne recherche<br /> Vava<br />
A
C'est très joli<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
M
j'aime beaucoup c'est vraiment joli BRAVO et bonnes petites X pour la suite! Bises
Répondre
Q
cette broderie est vraiment très fine et cette soie lui va très bien. Bravo et bisous
Répondre
F
très belle réalisation ! bravo ! bonne journée
Répondre