Nouvel encours, ABC aux lys

Publié le par vava

Nouvel encours, ABC aux lys

Un nouvel encours avec ce kit ancien de Mouton Rouge

qui m'a été offert par Chantal

 

C'est tout ce que j'aime à titre personnel,

des tons tout doux, presque ton sur ton

pas toujours facile à faire justement mais je me régale

 

Nouvel encours, ABC aux lys

J'ai commencé par l'abc, brodé avec de la fleur de lin

Le kit en comporte deux échevettes, j'espère que c'est suffisant

mais je pense que oui

 sinon, si j'ai un doute,

je prendrai un autre fil pour les séparations entre les motifs

Nouvel encours, ABC aux lys
Nouvel encours, ABC aux lys

Très classique mais toujours élégant

Je vais le broder très vite je pense...

Qu'il est agréable de redécouvrir des modèles anciens, 

celui-ci n'a pas pris une ride notamment

 

 

A bientôt pour la suite

Vava

 

 

Publié dans broderie

Commenter cet article

G
de la fleur de lin comme textile ?<br /> le coloris en est très joli et les motifs du centre seront agréables, si ce n'est pas trop dur à centrer par rapport à l'alphabet
Répondre
V
Très réussi
Répondre
Q
très beau modèle. Il est vrai que le classique et l'élégance ne se démodent pas
Répondre
S
Une très bel ouvrage en devenir. Bonne journée et amitiés
Répondre
M
Très joli ! Je pense qu'il sera du plus bel effet !<br /> Je me penche assez souvent sur d'anciens modèles, kits ou grilles (le côté écureuil de beaucoup de brodeuses, je pense) pas encore réalisés, (le seront-ils un jour ???) et je les trouve toujours aussi charmants.<br /> Beaucoup n'ont pas pris une ride, au contraire de nous (lol) !!!
Répondre
D
joli début avec un ton doux
Répondre
L
Bonsoir Vava ,,, <br /> Très beau début et cette grille est superbe ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
G
bien joli bisous
Répondre
I
Très jolie broderie, j'adore les ABCdaires...<br /> Bonne soirée<br /> Isa
Répondre
B
pas de soucis assez de fils...je l ai fait.ainsi que que 2 autres dans le même style chez mouton rouge....le coeur avec plein de differents points et nos initiales au centre et superbe et minutieux bon courage
Répondre
A
Ouvrage très élégant c'est vrai ! Bravo pour ce travail délicat
Répondre
O
Très joli
Répondre
M
Des grilles intemporelles, les coloris sont très doux, un beau commencement, bravo ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
D
un bel abécédaire dans des tons tout doux. Bonne journée
Répondre
O
Les motifs anciens ne prennent pas une ride , hélas pas nous !!!!!Tu vas nous faire une élégante broderie ......
Répondre
F
Un modèle très classique, mais chic et toujours intemporel.<br /> Bon jeudi
Répondre
A
Beau début. Jolie grille
Répondre
T
Un joli abc pour débuter cet ouvrage. Bonne continuation. Bisous
Répondre
G
Tout à fait le style d'ouvrage que j'aime moi aussi.
Répondre
N
Très joli!<br /> Bises
Répondre
F
Très joli ! a espérer que tu es suffisamment de coton !!!! bonne journée bisous
Répondre