Urgent !!!! Agenda de Février

Publié le par vava

Urgent !!!! Agenda de Février

pas fréquent que je sois aussi en retard

pour nous proposer l'agenda du mois à suivre

mais c'est bien le cas cette fois

 

Voici donc les dates pour février

 

Je commence par le salon où je serai présente

Pexiora  du 23 au 25 février

Je vous glisse le lien pour aller vers le blog de Gene

qui ne manquera pas de vous en parler très prochainement

Je vous dévoilerai tout bientôt les nouveautés pour ce salon

qui sera notre premier de l'année

Urgent !!!! Agenda de Février

 

Sinon, revenons aux autres dates

 

4  février à Marcoussis (91)

Forum du Patchwork

aucune autre info que l'affiche à vous donner

Urgent !!!! Agenda de Février

 

 

 

du 10 au 12 février à Biarritz

Salon 1001 Idées  (lien infos)

Urgent !!!! Agenda de Février

 

 

 

les 11 et 12 à Matha (17)

salon des loisirs créatifs et de mercerie

Urgent !!!! Agenda de Février

 

 

 

du 17 au 19 à Brive la Gaillarde (19)

lien pour les infos

Urgent !!!! Agenda de Février

A Charavines  (38) Autour du fil le 26 février

Attention, fermeture d'une heure entre 12.30 et 13.30

infos ici 

enfin des puces de couturières à Gasny (27) le 4 février

Urgent !!!! Agenda de Février

 

 

 

Comme toujours, je ne peux que vous conseiller

de me donner les infos pour vos dates de mars et même des mois à venir

et de noter en commentaires les dates

dont je n'ai pas eu connaissance pour février

 

A tout bientôt

Vava

Commenter cet article

C
Merci pour ces dates
Répondre
P
6ème FESTIVAL DE DENTELLE 18 et 19 mars à MEHUN SUR YEVRE (18)<br /> <br /> SALON BRODERIE DENTELLE ART DU FIL 25 et 26 mars à ELOIE (90)<br /> <br /> COUVIGE DENTELLE 15 et 16 avril à SOLLIES PONT (83)<br /> <br /> COUVIGE 3 JUIN GANNAT (03)<br /> <br /> 11ème BIENNALE DE SEBOURG 10 et 11 juin SEBOURG (59)<br /> <br /> COUVIGE 17 juin à BOURG ARGENTAL (42)<br /> <br /> SALON ART DU FIL EN AUVERGNE du 29 juin au 1er juillet à Murat (15)<br /> <br /> COUVIGE 13 aout à ARLANC (63)<br /> <br /> COUVIGE 16 Septembre à PALLUAUD (16)<br /> <br /> 2ème FORUM DE LA DENTELLE 30 septembre et 1er octobre à PROVINS (77)<br /> <br /> 30 septembre et 1er octobre 2023 : <br /> 13 ème Expo vente Aux fils d'arts à Bannalec (29380)<br /> tous les arts du fils seront représentés, <br /> point de croix, patchwork, dentelles au fuseau, tricot, couture etc...<br /> Les exposants éventuels peuvent s'inscrire dès maintenant<br /> places limitées<br /> Contact par le blog <br /> http://auxfilsdarts.over-blog.com/<br /> ou mail <br /> auxfilsdarts@gmail.com<br /> ou laisser un message <br /> au 06 37 81 87 78
Répondre
A
merci mais bien trop loin de chez moi!!! <br /> bonne découverte!
Répondre
K
Vivement Pexiora !
Répondre
G
plein de belle choses a voir bisous
Répondre
C
Tu nous fais rêver ... mais c'est tellement loin de chez moi !! Bisous.
Répondre
N
Bonjour,<br /> Merci pour ce rappel de dates, c'est gentil !
Répondre
P
RDV à Pexiora, bonne journée Vava, bisous.
Répondre
Q
On, va se voir à Pexiora, je suis tellement contente !
Répondre
F
Merci Vava, rien par chez moi !<br /> Bonne journée.
Répondre
F
bonjour, merci pour toutes ces dates ! de nombreuses sont trop loin pour moi dommage ! bonne journée bisous
Répondre
M
Mais quel dommage c'est pas ma région!!!!
Répondre
C
J'attends Pexiora avec impatience, je rentre de vacances un jour plus tôt pour ne pas rater le salon !! Alors à très bientôt.
Répondre
P
Merci Valérie !<br /> Rien du côté de chez moi, dommage...<br /> Bonne journée à vous toutes.
Répondre
S
Aucun dans mon secteur... amitiés.
Répondre