Agenda de septembre

Publié le par vava

Agenda de septembre

L'été se finit bien tristement côté météo, 

à défaut de vous revenir au quotidien,

je vous glisse cet agenda pour le mois à venir.

 

De retour depuis quelques jours à la maison, 

j'ai un souci pour venir valider vos commentaires

J'ai signalé le problème à la plateforme 

mais on sait ce que ça va donner avec OverBlog,

à moins d'attendre,

on va au moins espérer que cela va se résoudre de soi même

 

Voici donc quelques dates, le mois de septembre

n'est jamais propice à l'organisation de beaucoup de salons, expos....

 

Du 14 au 17 septembre à Ste Marie Aux Mines - 68

Carrefour de Patchwork

Les infos ici :

 

Agenda de septembre

 

 

 

16 et 17 septembre à Moulins dans l'Allier

Salon des arts du fil

quelques infos ici :

Agenda de septembre

 

 

 

Les 16 et 17 septembre à Loulay - 17

Marché de la couture et des loisirs créatifs,

je pense que cela s'apparente à des puces de couturières

Agenda de septembre

 

 

 

Enfin en toute fin de mois, Salon Des Fils et des Couleurs à Antibes

 

Quelques infos ici :

Agenda de septembre

 

 

 

Voilà c'est tout pour ce mois à venir

Je vous demande de m'envoyer vos dates à venir

et vous remercie de votre patience

pour mes soucis avec les commentaires

Bonne rentrée à tous les bouts de chou de votre entourage

A très bientôt maintenant

 

Vava

Commenter cet article

D
merci
Répondre
D
on attend le salon d'Antibes bien sûr ! Un succès l'an passé
Répondre
A
Bonne rentrée<br /> bises<br /> belle journée
Répondre
F
bonjour, merci pour toutes ces dates ! bon courage bisous
Répondre
S
Je viens aussi de rentrer ... amitiés et à bientôt
Répondre
M
Contente de votre retour,Valérie, j'espère que vos vacances ce dont bien passées et sue vous avee profitez de votre famille. Amicalement.
Répondre
O
Ravie de te revoir sur le net ! j'espère que tu as passé de bonnes vacances .
Répondre
G
hello tres bien bisous
Répondre
I
Bonne rentrée à toi aussi !<br /> Isa
Répondre
P
Merci Valérie !<br /> Bon retour et bonne reprise.<br /> Bon courage pour tes soucis de blog !
Répondre
F
Bon retour, parmi nous........<br /> Merci de ces manifestations, bien loin de la maison......<br /> Bon après midi et à bientôt.
Répondre