agenda de novembre

Publié le par vava

agenda de novembre

Avant de disparaître le temps des vacances de Toussaint,

je vous communique les dates de salons, expos...

pour le mois de novembre

 

Je signale de suite ma présence avec l'Atelier Valéryan

sur l'exposition du club de St Nazaire - 44

les 25 et 26 NOVEMBRE

 

 

 

 

 

Du 2 au 5 novembre Clermont Ferrand

salon Tendances Créatives

Infos ici :

agenda de novembre

 

 

 

Mêmes dates à Gaillac Fils CRoisés en Tarn

Salon dont vous trouverez ci dessous les infos au bout du lien

agenda de novembre

 

 

 

du 10 au 12 novembre

Teyran - 34

 

salon arts du fil

agenda de novembre

 

 

 

11 et 12 novembre Salon de Bayon Sur Gironde - 33

agenda de novembre

 

 

 

Du 17 au 19 Salon de loisirs créatifs à St Dié des Vosges

Les infos ici :

agenda de novembre

 

 

 

Du 23 au 26 novembre à Périgueux - 24

Fil Passion

Les infos ici :

agenda de novembre

 

 

 

Et donc enfin les 25 et 26 novembre

l'exposition des brodeuses de St Nazaire

(voir en début d'article)

 

 

 

 

en puces de couturières

Le 12 novembre à Fismes - 51

agenda de novembre

Voilà, vous savez tout, en tout cas tout ce dont j'ai été mise au courant

et que je n'ai pas oublié !!!!

Dans la mesure où ce week-end,

nous sommes à Varrains près de Saumur pour un salon

qu'ensuite ce sont les vacances de Toussaint....

Je ne serai pas en mesure de faire d'ajout à cet article ce mois-ci, 

Laissez donc un commentaire

pour annoncer des évènements dont on ne m'a pas parlé

 

 

Pensez aux dates des mois à venir.

 

Bonne journée

Vava

Commenter cet article

D
mercdi, celui de clermont ferrand m'interesse, je ne sais pas si je pourrais y aller
Répondre
G
bon amusement a toutes bisous
Répondre
F
Merci !<br /> Bonnes vacances
Répondre
C
Merci pour tous ces salons,
Répondre
O
merci à toi pour cet agenda
Répondre
M
Merci bien pour toutes ces informations.<br /> bises, belle journée !
Répondre
F
Enfin je vais vous retrouver près de chez moi à la fin novembre.....super contente.<br /> Très bon salon ce we et bonnes vacances,
Répondre
N
Merci pour la parution de notre salon "Fils et Tissus en Pic Saint Loup"<br /> Bon salon et bonnes vacances<br /> Amitiés
Répondre