Le chaperon rouge.... c'est brodé

Publié le par vava

Le chaperon rouge.... c'est brodé

et voilà, c'est brodé

Le chaperon rouge.... c'est brodé

Ayant modifié les coloris de fils

j'obtiens un final très vitaminé !

Le chaperon rouge.... c'est brodé

Pour celles qui trouvent que je reste souvent

dans mes tons fanés de prédilection,

c'est fois, c'est plutôt l'opposé

Le chaperon rouge.... c'est brodé
Le chaperon rouge.... c'est brodé
Le chaperon rouge.... c'est brodé

La finition préconisée par la fiche de la créatrice était un pique-aiguilles

J'en ai déjà plusieurs....

Je pense que je vais me garder cette toile pour Jade

Arrivera bien un moment où il faudra la trousse pour les crayons,

la pochette de toilettes pour une classe verte...

et ce motif tout mignon, enfantin à souhait...

sera parfait.

 

Donc en attente de finition, pour le bon moment !

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

T
Très jolie cette broderie avec ces tons pepsy ;-) bisous
Répondre
M
Elle est superbe !!! J'adore ...bisous
Répondre
V
Jolie broderie bien colorée. Jade l'adorera.
Répondre
C
Super, un loup bien sympa qui apporte une fleur au chaperon rouge !!
Répondre
S
un classique mais tellement charmant !
Répondre
I
Jade sera ravie !!! C'est tout mignon ...<br /> Isa
Répondre
G
hello c est tout mimi bisous
Répondre
D
Très joli rendu avec ton choix de couleurs.
Répondre
D
j'adore - bravo
Répondre
A
Une bien jolie broderie, aux belles couleurs : bravo Vava
Répondre
M
Jolie grille ,bravo !<br /> Bonne soirée
Répondre
E
Magnifique et des couleurs qui donnent chaud. Cette petite merveille fera certainement plaisir à sa destinataire, quelle que soit la forme terminée.
Répondre
V
en effet tu trouveras bien une finition à ce mignon modèle !!! <br /> violine
Répondre
C
oh oui, tu as raison, je pense que cela devrait plaire à une petite fille, c'est vraiment très joli . J'aime beaucoup cette créatrice .
Répondre
M
Oh j'adore c'est trop mimi !!!! Adorable et certainement pour la petite Jade!<br /> Bravo!!!!
Répondre
S
Bravo, belle broderie
Répondre
M
Magnifique !! vous avez raison Vava cette broderie est vitaminée et très fraîche, elle conviendra très bien pour un petit cadeau pour Jade. Bonne fin de semaine.
Répondre
P
Cette jolie grille enfantine sera comme tu dis parfaite pour décorer une bricole pour Jade dans quelques temps, j'aime bien ces couleurs pep's, bravo, bisous.
Répondre
D
une broderie toute mignonne bonne journée
Répondre
G
J'aime les couleurs choisies, elles ont du peps et plairont à Jades très certainement quelque soit la finition choisie.
Répondre
O
Trop mignon ce chaperon rouge ! Et je suis sur qu'il plaira à Jade avec ses couleurs peps !!!!
Répondre
F
Un motif de broderie adorable, qui trouvera une occasion pour le mettre en valeur,<br /> Bonne journée.
Répondre
M
En voyant la broderie, j'ai tout de suite pensé à Jade, ce loup 🐺 n'a pas l'air bien méchant hihi ! bravo <br /> A bientôt pour la suite...<br /> bises, belle journée !
Répondre
O
Super joli, je trouve ces tons plus vivants que l'original.
Répondre
B
jolie broderie, oui qui fera certainement un joli ouvrage à monter pour Jade, bises et bonne journée
Répondre
S
Superbe. Comme tu le dis si bien,, le moment viendra où il faudra une trousse pour Jade. Ce sera superbe à n'en pas douter.<br /> Bonne journée et amitiés.
Répondre
M
Très jolie broderie, bravo !<br /> Belle journée 🍁, bisous 😘
Répondre
A
Trop mignon<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
N
J'aime beaucoup les couleurs de ce tableautin. Il sera parfait pour Jade !<br /> Belle journée. Bises
Répondre
D
Ah oui là ça fladhe lol j'aime
Répondre
C
Bonjour,<br /> J'adore cette broderie, très sympa !<br /> Moi aussi j'ai tendance à changer les couleurs !<br /> Bonne journée,<br /> Bises
Répondre
N
Ravissant modèle!
Répondre
F
très jolie avec tes couleurs plus chaude que le modèle ! une belle trousse pour Jade ! bonne journée bisous
Répondre