Nouvel encours... Noël ou Hiver ?

Publié le par vava

Nouvel encours... Noël ou Hiver ?

Nouvel encours comme annoncé dans le titre

avec ce Welcome Winter de CCN

Nouvel encours... Noël ou Hiver ?

Je ne me lasse pas des modèles CCN

même s'il faut bien avouer que ce sont des maisons,

ou...  des maisons...... ou encore des maisons !!!

mais quand on aime ....

Nouvel encours... Noël ou Hiver ?

En l'occurrence, c'est une maisonnette en hiver

on  n'est pas loin de la maison de noël.... 

le méga combo pour moi !!

Brodée sur une toile lin ficelle en 14fils/cm sur deux fils de trame

avec des fils à ma sauce en tenant compte de l'esprit du modèle

J'ai un peu allégé le nombre de fils

car pour ces motif souvent simples et/ou naïfs

le besoin de dégradé n'est pas aussi important sur le rendu final,

du moins à mon sens

 

Nouvel encours... Noël ou Hiver ?

notamment le bordeaux n'était pas présent dans les coloris d'origine

j'hésite encore, bordeaux, pas de bordeaux,

ou alors du rose peut-être ?

ou alors je garde les indications d'origine...

à suivre donc !

 

Bonne journée

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

G
Tu as bien raison d'alléger pour que ce ne soit pas chargé, les sapins et la couleur en font tout le charme.<br /> J'aimerais bien en voir la finition
Répondre
V
Joli début;
Répondre
C
J'adore les maisons aussi ! super ;-)
Répondre
E
Jolie maisonnette! N'étant pas trop fan du rose, personnellement je pencherais pour le bordeaux. Mais à chacun ses goûts...
Répondre
O
Une nouvelle broderie sympa !
Répondre
D
Joli début.<br /> J'ai vu que le rose est de sortie cette année pour Noël. Mais le bordeau est intemporel alors à toi de voir ce qui te plaît le plus.
Répondre
I
Belle maison !<br /> Et pourquoi pas le welcome en bordeaux ? Tu fais comme il te plait...<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
D
belle grille
Répondre
G
une bien belle maison bisous
Répondre
S
une maison bleue.... je suis forcément sous le charme !!!
Répondre
M
Moi aussi j'adore brodé ces modèles
Répondre
T
Cette maisonnette est super jolie en tout cas ! ;-) bonne continuation. bisous
Répondre
M
magnifiques petites xxx<br /> bisous
Répondre
G
Moi aussi j'aime toutes les petites grilles proposées par CCN et j'ai souvent brodé avec les tons donnés par la photo et pas les n° proposés par la fiche. A toi de voir ce qui te plaira le plus. C'est TON ouvrage.
Répondre
C
Oh trop bien j'adore ce modèle de petite maison bleue ... elle n'est pas ur la colline mais presque pour moi !! Bisous.
Répondre
F
Voilà une jolie construction en cours.....c’est un modèle tout mignon et vous allez savoir y mettre votre touche personnelle.<br /> Bon jeudi.
Répondre
P
Jolie grille, j'ai une amie qui était fan de CCN maintenant elle ne brode presque plus, le bordeaux est davantage de saison me semble t-il mais le principal c'est que terminée cette broderie te plaise, bisous.
Répondre
M
j'adore aussi toutes ces petites maisons .Elles sont sympas.Bises.
Répondre
P
Voila une jolie broderie en vue !!!
Répondre
M
Jolie maisonnette enneigée, c'est vrai que CCN propose beaucoup de maison, j'aime en l'occurence les satlbox, avec leur toit à deux versants....<br /> Bises, belle journée !
Répondre
A
Très jolie maison. J'aime beaucoup ces couleurs douces.<br /> belle journée
Répondre
N
Un très beau début, j'aime beaucoup ton choix de couleurs.<br /> Belle journée
Répondre
F
A bientôt pour voir la maison terminée !!! bonne journée bisous
Répondre