Nouvel encours, Hiver

Publié le par vava

Nouvel encours, Hiver

Nouvel encours avec cette fiche de Jenifer Lentini Une Croix Le Temps d'un Thé

sur l'hiver.

Quand ce n'est pas Noël, ce n'est pas loin non plus !

Nouvel encours, Hiver

Vue la finition que j'ai en tête,

j'ai prix une toile en 12 fils/cm marrons glacés,

j'espère ne pas avoir de souci de ton sur ton

au moment de broder les pommes de pin

Nouvel encours, Hiver

Pour le moment, tout baigne et j'adore le tour que cela prend

Nouvel encours, Hiver

J'espère être aussi ravie au prochain article

Bonne journée à toutes ne attendant

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

D
Très joli rendu avec ce début de broderie.
Répondre
G
que j'aime ces graphismes !
Répondre
P
C'est très joli dans ces tons ! Belle journée
Répondre
A
Très joli début, j'aime beaucoup.<br /> belle journée
Répondre
F
très joli hâte de voir la suite ! bonne journée bisous
Répondre
F
C’est très jolie ce début de broderie,<br /> Bonne continuation,
Répondre
O
je connais les grilles de Jennifer . Elles sont toujours très belles
Répondre
D
joli début<br /> <br /> j'ai me bien les coloris choisis
Répondre
C
Joli début prometteur !!
Répondre
P
Il faut espérer que le 839 ressorte bien sur cette toile, tu peux toujours changer de fil si ce n'est pas le cas, j'ai toujours du mal à broder sur cette couleur pourtant j'en ai un bon stock, je vais finir pour les donner aux copines, bisous.
Répondre
G
c est tres bien bisous
Répondre
T
Hâte de voir la suite de ce bel ouvrage. j'adore la couleur de ta toile. bisous
Répondre
B
bonne continuation, bises et bon après midi
Répondre
G
Et un ouvrage de plus en cours ... On ne t'arrête pas.
Répondre
A
bien prometeur!!
Répondre
S
Vite vite....la suite!
Répondre
N
Hoooo les débuts sont prometteurs !<br /> c'est très joli
Répondre
B
J'aime bien la broderie blanche sur des tons bis ... très classe je trouve !
Répondre
N
Très joli début. J'ai hâte de voir la suite. <br /> Belle journée
Répondre