agenda de février

Publié le par vava

agenda de février

Nous voilà prêtes pour les dates à venir en février

 

Voici donc :

 

Le 4 février à Noiseau - 94

agenda de février

 

 

 

9 au 11 février à Compiègne Margny

Les infos ici

agenda de février

 

 

 

10 et 11 février à Matha - 17

agenda de février

 

 

 

du 16 au 18 février  Brive la Gaillarde

salon Mille et une idée

 

Infos ici

agenda de février

 

 

 

23 au 25 février à Grenade/Garonne

Farandole des passions créatives

Infos ici

agenda de février

 

 

 

Côté Puces de Couturières

 

 

 

Le 3 février St Germain les Arpajon

agenda de février

 

 

 

Le 24 février à Puget Sur Argens - 83

Infos sur le FB du club organisateur

agenda de février

 

 

 

Voilà.... vous savez tout, pensez à m'envoyer vos dates pour les mois à venir

 

Belle journée

Vava

Commenter cet article

G
Il y a de quoi voyager...<br /> GRenade sur G. n'est pas loin de Toulouse, mais je serai aussi en vadrouille
Répondre
F
aurais tu des dates en Basse-Normandie ? ça me manque ! bonne journée bisous
Répondre
V
et non, ce met ce qu'on me communique.... à bientôt<br /> Vava
M
Merci pour ces dates.<br /> bises, bel aprèm !
Répondre
G
hello que c est triste de ne rien avoir de tout cela en belgique bisous
Répondre
T
Enfin de vos nouvelles! Je reçois vos messages très épisodiquement (aujourd'hui le 1er du mois de janvier)<br /> C'est toujours un plaisir de vous lire quand même<br /> Bonne journée
Répondre
P
J'ai noté Grenade pour moi, merci Vava
Répondre
N
Merci pour toutes ces infos.<br /> Belle journée. Bises
Répondre