Nouvel encours, Guirlande de coeurs

Publié le par vava

Nouvel encours, Guirlande de coeurs

Voilà une grille retrouvée grâce à un brin de rangement,

elle avait glissé derrière un tiroir et nul doute que je ne l'aurais jamais retrouvée

ainsi tombée...

 

Une grille d'Emmanuelle créatrice de Alice And Co

qui s'est depuis tournée vers le patch

mais dont les modèles à la fois modernes et classiques

ne prennent pas une ride... pas comme moi !!!!

Nouvel encours, Guirlande de coeurs

Cela ne paraît pas mais c'est très long à faire

J'ai, pour plus de confort, pris le parti de faire les croix de contours

et le remplissage ensuite.

C'est cependant le plus gros des coeurs qui se trouvaient au centre

et nul doute que les suivants seront moins fastidieux à faire

 

Nouvel encours, Guirlande de coeurs
Nouvel encours, Guirlande de coeurs

Un ouvrage que je vais me réserver pour nos séances de club

où il vaut mieux avoir du remplissage à faire

compte tenu de notre attention....

Du remplissage et que du remplissage.... j'exagère à peine !!!

A bientôt pour le suite

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

D
très joli modèle ,tout en papotant ça va vite avancer?
Répondre
M
J'aime beaucoup le style, oui en effet beaucoup d'aplats, mais le plus gros cœur est fait ! <br /> Bonne continuation, bises, belle journée !
Répondre
N
Très sympa ce modèle ! Je comprends tout à fait que tu fasses les contours tranquillement chez toi. Le remplissage au club c'est une bonne idée pour avancer en papotant !<br /> Bon week-end. Bises
Répondre