rattrapage et encours...

Publié le par vava

Voici un tout petit ouvrage qui était, à l'origine, prévu pour aller dans le cadre que je vous ai présenté en début de semaine. Dans l'emplacement pour le motif à encadrer, il y avait inscrit :  "10X10 cm"... tu parles, avec l'épaisseur de la baguette (je crois que ça s'appelle la feuillure de la baguette), il ne restait plus que 8.5 X 8.5 cm et biensûr, dans la famille "Je mets la Charrue Avant les Boeufs", moi je suis la mère, j'avais donc brodé mon petit modèle avant de regarder de plus près mon cadre .... et là... aïe... ça passait plus... d'où mon petit coeur dégradé de beige.
Du coup... que faire de mon petit ouvrage.... Ayant un envoi d'échange à faire en début de semaine, je m'en suis faite une petite carte, ce sera une "cerise sur le gâteau" et j'espère que ça plaira à la destinataire. J'ai utilisé de la soie Shiraz de chez Atalie, quel fil agréable à broder et j'en aime beaucoup le ton.



Au niveau de mon encours, ça n'avance pas très vite, je suis bien moins motivée en ce moment, j'ai une petite forme et j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps.
Voilà donc ce que je continue de broder en ce moment :


Comme vous le voyez, même le ruban est prêt pour l'agrémenter une fois terminée, yapluka !!!

Allez, je file en cuisine, nous avons des invités ce soir, au menu :
Entrée : assiette d'avocats-poires
Plat : confits de canards maison aux pommes de terre sarladaises
Fromage-salade : toast de Maroilles sur pain d'épice et salade de roquette
Dessert : pommes au four

Comme souvent, Monsieur va prendre les choses en main dès son retour du travail mais le dessert, le fromage, c'est moi qui m'y mets, donc je file !!

Bon week-end à tout le monde

Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article

Z
J'aime beaucoup ce modèle... mais ne l'ai pas encore brodé ! Bonne soirée !
Répondre
A
Quelle douce harmonie... moi qui suis dans tes tons très acidulés en ce moment ! Merci de vos petites visites.<br /> AlizA
Répondre
A
bon alors si il y a des restes je suis preneuse !!! lol si j'avais vu l'artilce avant je venais dîner avec vous !! hihihihi ! bon week end bisous !
Répondre
K
le 1er est trop beau<br /> et belle avancée pour le 2eme
Répondre
T
J'aime le joli chat , mais le menu.......j'adore.....<br /> Bon courage
Répondre
P
ton en cours est raiment sympa, j'adore les couleurs!
Répondre
C
tout est vraiment tres joli et plein de finesse<br /> bonne soiree !<br /> bises<br /> nath
Répondre
C
tout est vraiment tres joli et plein de finesse<br /> bonne soiree !<br /> bises<br /> nath
Répondre
C
il rend bien ton coeur dans ce cadre perso mieux que n'aurait rendu ta petite carte<br /> courage pour le coup de pompe, cela va passer, il suffit de bien se reposer<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
Répondre
M
très joli en carte ...mais dans ton cadre çà aurait été super...<br /> <br /> on a envie de s'inviter,tu nous mets l'eau à la bouche....
Répondre
N
Quel domage qu"il finisse en carte il est est très beau ce modèle et aurait mérité le joli cadre !!!!<br /> Ton menu miam-miam !!!!! Moi c'est soirée avec les gars car Chris se fait une nuit belote chez un copain.<br /> Bonne soirée<br /> Natty
Répondre
B
cette jolie carte ne pourra que faire plaisir à celle qui la reçevra ... c'est tellement fin ... ça mérite même d'être encadré ...<br /> merci pour le commentaire sur mon blog ... ça fait plaisir d'avoir les avis des " copines" brodeuses du net !!!<br /> Bon week-end aussi ...
Répondre
T
ta petite carte est magnifique, les couleurs me plaisent beaucoup, avec le cadre cela aurait été parfait !<br /> pour le menu j'en ai l'eau à la bouche, Nantes est vraiment trop loin sinon vous auriez eu des invités supplémentaire !!!<br /> bisous
Répondre
T
ta petite carte est magnifique, les couleurs me plaisent beaucoup, avec le cadre cela aurait été parfait !<br /> pour le menu j'en ai l'eau à la bouche, Nantes est vraiment trop loin sinon vous auriez eu des invités supplémentaire !!!<br /> bisous
Répondre