Sueurs froides !

Publié le par vava

Me revoilà après un méga souci informatique, invasion virale vraisemblablement, mon cher mari m'a tout remis  en route après reformatage... j'ai récupérer l'essentiel de mes données, sauf mes favoris au niveau de mon navigateur , mais je suis presque sûre qu'il avait sauvegardé tout ça avant formatage donc je devrais retrouvé tout ça prochainement.

Doù... les sueurs froides... car j'avais perdu tous mes petits frees préparés pour Noël et autres occasions, plus de messagerie... Bref, un gros moment de panique, puis de solitude et pour finir un gros bisou  à Yannick qui a encore fait des merveilles. Moi, qui me targuais de ne jamais avoir de virus, de souci avec mon PC... ça m'apprendra à frimer !!

Pendant ma courte absence, j'ai (très légèrement....) travaillé à mon sapin d'Elisa, j'ai un doute aussi à ce sujet car mon échevette de chez Weeks Dye Works est très courte par rapport aux échevettes DMC et je crains bien de ne pas en avoir assez pour cet ouvrage même si partie du bas du schéma, les motifs iront de plus en plus petits, je crains être obligée d'en commander une sur le net car sur Nantes, je n'en trouverai pas.

Sinon, deux photos de visiteuses qui ont brodé des frees, la première de Tatival,
 le coeur de la St Valentin dernière que je trouve superbe avec l'accord entre le rose et le marron.

Et

l'autre de Sylvie avec deux frees plus récents pour les fêtes de fin d'année. A toutes les deux, je dis merci et bravo, Sylvie étant toute débutante, elle n'en a que plus de mérite.

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end, ici ça sera Téléthon, repas avec nos adorables voisins qui s'occupent toujours de notre maison quand nous sommes partis, puis marché de Noël organisé par le comité de jumelage avec la ville allemande de Homberg et  pour finir.... je vous le donne en mille... à la salle de hand pour le match de Matthieu à 18.00 demain suivi de celui du père !!!

A+ 

Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
tes frees ont été hautement mis en valeur!!<br /> ils sont superbes!!<br /> bisous
Répondre
A
haaaa je connais la douleur de tout perdre !!! c'est terrible mais heureusement que nos maris sont des pros du pc (il faut dire qu'il y passe tellement de temps aussi lol) je trouve ton sapin superbe et qu'elle fierté de voir tes frees réalisés ! bravo pour nous aussi telethon danse pour Marion et match de basket pour nous pour Valentin ! bon j'arrête de raconter ma vie ! Bizzz
Répondre
A
Ouf pour l'ordi, on a vraiment bcp de mal à s'en passer maintenant... jolis tes frees brodés, c'est sympa de voir les adaptations des unes et des autres. très bon WE bises
Répondre
C
Eh bien, il s'en est fallu de peu que nous te perdions à peine rencontrée ! Merci monsieur le mari réparateur.<br /> Bon week-end, et bon téléthon.<br /> Amitiés
Répondre
R
Aie aie c'est l'horreur ces virus !!!!<br /> <br /> De plus en plus beau ton sapin et tes frees brodés sont superbes<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
B
je connais le reformatage après virus mais moi je n'ai pas un Yannick à la maison et cela m'a coüté "bonbon", tu peux effectivement lui faire pas un mais plusieurs gros bisous !!!<br /> bisous
Répondre
K
C'est superbe! Bravo à toutes! Et bravo pour les finitions, c'est ma bête noire...
Répondre
F
moi aussi j'ai brodé le dernier , ou dois t'envoyer la photo ? merci pour ton blog
Répondre
N
j'ai eu, moi aussi, un pb avec mon ordi, heureusement mon DH a réparé, sans causer de dégâts dans mes fichiers ! enfin, je crois ...<br /> ce serait dommage de ne pas avoir assez de fil, bien sûr !<br /> WE chargé, bon we à toi, à bientôt,
Répondre
N
Alors comme ça tu t'es fait peur !!!! J'ai vu la trousse que tu as envoyé à Lolotte bouclée, elle est superbe !!!<br /> Bisous<br /> Naty
Répondre