on prend les mêmes et on recommence...

Publié le par vava

.... cette fois encore, il est question d'alphabet, de petits oiseaux et de nichoirs pour cette grille dont je ne sais pas d'où elle vient, c'est juste une photo enregistrée il y a deux ans sur un blog australien. Pas moyen de me souvenir du créateur, au petit bonheur la chance, j'ai retranscrit la grille d'après la photo car en ce moment, je suis très nichoirs, petits oiseaux et abc... après le Love de bent Creek, je récidive, va falloir consulter, c'est sûr ....


Une chose est sûre cependant, c'est que je ne suis décidemment pas douée pour utiliser notre gros appareil photo, nous avons prêté le petit avec son équipement pour faire de la photo sous-marine à des amis partant aux Maldives tout prochainement, du coup, je prends mes photos avec le gros engin et je ne le maîtrise pas du tout ... surtout que, faire des photos d'une toile rose pale, brodé en vert clair et ce à 8.00 du matin, je ne mets pas tous les atouts de mon côté. A suivre...

Pour le sal, il reste jusque demain pour s'inscrire. J'ai de nouveau eu un souci avec une inscription, l'adresse e-mail n'est pas bonne, il me semble que j'ai déjà eu le problème avec cette même personne au sal précédent, malgré les appels répétés cela n'a rien donné pour corriger ça, j'abandonne, surtout que j'ai également vu ce nom apparaître sur un autre appel au secours d'une autre meneuse de sal. Curieux et mystérieux, habituée du fait ou empêcheuse de tourner rond ou petite farçeuse ou maladroite récidivante ????

A tout bientôt avec je l'espère de meilleures photos de mon en-cours, je mettrai Monsieur Vava à contribution !

Bon début de week-end

Valérie

Aujourd'hui 6 mars, bonne fête aux Colette

Bon Janniversaire à Patrick Baudry né en 1946 (astronaute français notamment sur Discovery avec la Nasa en juin 1985) et à Jean Luc Lemoine né en 1970

En 1869, Mendeleïev présente sa classification périodique des élément à la communauté scientifique de chimie russe.

En 1914, ouverture d'un premier tribunal pour enfants

En 1980, Marguerite Yourcenar est la première femme élue à l'académie française

En 1982 Le professeur Cabrol réalise la première transplantation Coeur et les deux poumons

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
A prpopos de nichoir et d'oiseaux, avez-vous vu ma grille "en blance et noir" publiée récemment sur mon blog?<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
A
un beau début. Bisous. Chantal
Répondre
M
quelques lettres deux petits coeurs voici un bien joli début ! prête pour le SAl !<br /> Bises de Malélé
Répondre
S
c'est mignon!! j'ai hate d'etre à dimanche!! je suis prête!! enfin j'attend quand meme un peu pour finaliser mes couleurs... selon le dessin...
Répondre
C
cette broderie m'a l'air une nouvelle fois tres jolie , vivement la suite !!<br /> bisous<br /> nathalie
Répondre
N
Je pense que ta broderie n'aura pas beaucoup avancé cet après midi hihiiii !!!!<br /> Bisous<br /> Natty
Répondre
C
tres belle petite broderie<br /> bisous<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> sophie
Répondre
J
Ouais, moi qui regarde l'image à 8:30 du matin j'ai aussi un peu de difficulté à voir hi!hi! mais si c'est rose et vert c'est super...vivement dimanche !
Répondre
N
très joli début ! vivement la suite ! bise et bon we nathalie
Répondre
L
j'aime beaucoup les couleurs de ton en-cours...<br /> vivement dimanche...<br /> bisous<br /> laurence
Répondre
L
Très printanier cette petite broderie....<br /> bisous
Répondre
A
Envie de petits oiseaux ? Tu n'en aurais pas marre de l'hiver tout simplement ? En tout cas, moi, je suis dans ce cas, et je me réjouis de voir et d'entendre plein de petits oiseaux dans mon jardin, qui annoncent le retour du printemps !!!<br /> très joli début pour ta nouvelle broderie, mais éffectivement je n'aurais jamais denié que la toile était rose !!<br /> Bises et bonne journée !
Répondre
M
pas la peine de consulter ça passera tout seul!!!<br /> quant à la photo c'est sûr peu mieux faire (lol).... non pas (lol)!!<br /> très bon début de week end à toi aussi
Répondre
N
c'est vrai que les photos ne rendent pas toujours les bonnes couleurs ! attendons la suite et l'aide de Mr Vava !!!<br /> bonne journée, c'est tout blanc chez nous ! bises,
Répondre
B
je compatis pour l'appareil photo !<br /> toile rose, ou là, fallait deviner ;o)<br /> mais je compatis car mes photos ne sont pas géniales parfois !!<br /> Les Maldives, en tant que maman toutes les 2, on aurait le droit d'y aller maintenant !! cela nous ferait bcp de bien ;o)<br /> pas sympa la fifille qui tourne en rond ...<br /> à suivre ta broderie, j'ai hâte !<br /> bizz
Répondre
R
encore un joli encours<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
C
J'ai Hâte de voir ton Abécédaire fini,je viens d'en terminer un dans le même esprit que j'ai brodé pour le SAL pénélope de Cruzette,tu peux aller le vpir prochainement chez elle.<br /> J'ai Hâte aussi de commencer le tien!<br /> bises
Répondre
R
Moi je prend la tête aussi avec mon APN<br /> <br /> A bientôt pour le SAL , j'ai mon matériel mon aiguille est bien au chaud!!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> Réjane
Répondre
A
Ouf je ne suis pas la seule à me battre avec les appareils photos !!! beau début et @ bientôt pour le SAL belle journée et amitiés
Répondre