Ce qui est fait n'est plus à faire...

Publié le par vava

couture-1

 

.... voilà un vieil adage auquel... pour une fois.... je me suis conformée...

 

Pour notre exposition de club de l'an prochain, nous serons toutes présentes selon nos possibilités, notre temps libre... Il nous a été proposé d'avoir des badges avec nos prénoms, tous identiques au niveau de la grille mais avec les coloris à sa guise.

 

Broderie façon biscornu, c'est - à - dire, on fait un point arrière tout autour du motif, puis sur une autre pièce de lin, on fait un même rectangle au point arrière et on assemble comme un biscornu sans décaler évidemment pour avoir un beau rectangle bien plat.

 

L'expo est pour le printemps prochain mais autant faire ce qu'on aura à faire de façon certaine... et se consacrer au reste ensuite.

 

 badge-deux.JPG

 

Cela fut donc l'occasion pour ma petite Margaux de réaliser son premier ouvrage sur lin, et vous serez d'acord avec moi pour dire qu'elle s'en est super bien tirée ! badge-magx.jpg 

 

 

 

 

Voilà aussi le résultat sur le mien.

 

 badge-vava.JPG

 

 

 

 

 

 A l'arrière: une petite épingle

  

badge-arriere.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon maintenant, il n'y a plus qu'à broder pour étoffer notre exposition en elle-même, j'y ai déjà travaillé avec mon ABC, ma participation à la bannière du club est en cours,  mon Bonbon (petit article qui sera mis en vente) est presque finitionné.

Pour Margaux , il lui reste à finir son ouvrage qui sera mis à la vente et sa  participation à la bannière du club... il nous reste 10 mois pour finaliser tout ça....

 

 ligne de fleur coeur

 

Aujourd'hui 28 avril, c'est ma fête, j'en profite donc pour souhaiter une bonne fête à toutes les Valérie qui passeront par là, comme Mamivette une Valérie qui n'habite pas loin de moi, Titival une fidèle de la première heure ou presque, sans oublier Valérie de Caramel au beurre et Valérie du Fil des fées... et malheureusement j'en oublie... Gros bisous à toutes

 

 valerie 5

Publié dans broderie

Commenter cet article

N
<br /> bonne fete à toi avec retard et bravo à ta fille bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ils sont mimi ces badge<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorable vos petit badge. Ta fille c'est super bien débrouillée, félicitation a cette demoiselle.<br /> Donc je vous souhaite une bonne préparation pour votre expo car 10 mois c'est loin tout en étant court à la fois.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonne fête !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Marrantes vos petits porte Prénom !<br /> Bravo Margaux c'est très bien ! et bonne fête à toi Valérie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à Margaux (à vous aussi bien sûr)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne et heureuse fete a toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne fête Valérie<br /> <br /> Biz floDziles974<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou de Plomelin... peut-être que pour ta fête tu vas dîner au courtepaille et voir mon cousin ??? BONNE FETE VALERIE... et pour vos badges ils sont superbes tous les deux bravo à vous deux !!!<br /> et je vous embrasse<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci de nous souhaiter la fête, c'est super gentil mais BONNE FETE A TOI AUSSI !!!!!<br /> bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne fête à toi aussi ma belle.<br /> Très belle journée sous le soleil...même si j'ai fait énormément de voiture aujourd'hui...bahhhhhh oui le mercredi c'est le jour de qui ??? Vélo, cheval, dentiste, bibliothèque...pfffffffffff<br /> vivement demain. Bizzzzzz Mamievette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne fête, et félicitations à Margaux, son travail est magnifique. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne fête Vava !!!!<br /> Ces petites broches sont ravissantes. Cet aprem c'était couture car je dois terminer mon échange pour le 1er mai, j'ai été coupé dans mon élan car je n'ai plus de fil dans ma canette et il faut que<br /> j'attende que Chris rentre du boulot pour me la refaire.... la honte !!!!<br /> Bisous<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Badges très agréables. :) BON ANNIVERSAIRE :).<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je vous souhaite une bonne fête Valérie et une bonne journée sous le soleil. Amitiés Régine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne fête à toi, et félicitations à Margaux pour son Badge!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne fête Valérie et félicitations pour vos petits badges ! bonne journée, à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne fête Valérie, et bravo à Margaux pour son premier ouvrage sur lin, il est très beau bises simone<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne fête! Bravo à ta fille! Elle s'est très bien débrouillée. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne Fête Valérie!!!!<br /> et bravo pour vos badges! chapeau à Margaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oh c'est super sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont superbes<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Margaux a superbement bien travaillé et sur du lin, elle a dû se régaler!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est joli comme tout, tu diras quand c'est ton expo. Bisous Noêlla<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolis ces badges ! Bravo à Margaux et bonne fête !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour Valérie,<br /> et tout d'abord, bonne fête !!!!<br /> <br /> c'est très joli, et au moins on te reconnaitra tout de suite.<br /> <br /> visite *utile* du jour également,<br /> <br /> bizzz très amicale.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne fête valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> TT d'abord je te souhaite une bonne fête<br /> J'aime bcp l'idée du petit badge, c'est sympa comme tout !<br /> bravo<br /> bise et bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très bonne fête, Valérie.<br /> Bravo à Margaux, pour son superbe badge.<br /> Telle mère, telle fille....<br /> Bonne journée et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je te remercie du fond du coeur et te souhaite à mon tour une bonne fête<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très bonne fête et très jolis badge !!! bravo bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ces petites étiquettes sont très mignones. Un bravo spécial à ta fille qui s'est bien appliquée.<br /> Bonne fête à toi et à toutes les Valérie.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne fête à toi et à toutes les Valérie !<br /> Ces petits badges sont de bien jolies réalisations . Ta fille s'est débrouillée comme un chef avec son lin !!!!!!<br /> et les grilles en elles-même sont très mignonnes . Y a-til un endroit où on puisse les avoir car cela me donne une idée !!!!!!!!!!!!<br /> Bisous Marick<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne fête à toi et félicitations à Margaux !<br /> tu as raison de t'y prendre en avance, au dernier moment il y a tant de chose à préparer !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne fête vava et merci pour votre site FG<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo à Margaux tres joli badge, félicitations a vous deux.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne fête à toi aussi et à toutes les "Valérie" . A bientôt .<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo à Margaux pour sa jolie étiquette, et bonne fête à toi . Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne fête...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Valérie,<br /> Un grand bravo à Margaux. Elle prend bien sa place dans la famille des brodeuses.<br /> C'est une super idée, en tout cas, ces petites broches.<br /> Une super bonne fête à toutes les Valérie, également.<br /> Bonne journée à toi.<br /> A+ Booki<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très bonne fête !!!!!<br /> bises<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vous souhaite une bonne fête plein de bonnes choses pour cette journée<br /> bises<br /> CATHY<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonne fête et félicitation à Margaux pour son 1er ouvrage sur du lin<br /> très bonne idée ses badges et le modèle est très sympas<br /> bonne journée bises ISABELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tres belle journee pour ta fete que je te souhaite en passant<br /> bravo à ta fille c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne fête à toi et à toutes les Valérie qui passeront par là.<br /> Vos badgess sont très sympa, un bravo tout spécial à Margaux.<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne fete Valérie!!!<br /> Très jolis ces petits porte noms<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolis badge bien personnalisés, bravo<br /> et bonne fête à toi et toutes les valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo a margaux<br /> ils sont superbe les deux<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne fête Valérie et félicitations à toi et à Margaux pour vos superbes badges ! belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne idée ces badges bravo à margaux talent de sa maman<br /> bonne fête !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre