Expo Broderie

Publié le par vava

 

barre-frise-broderie-2.gif

 

A mon retour de week-end,

m'attendait cette demande de publication

que je me presse de vous fournir

pour que vous puissiez en profiter et vous organiser au mieux

 

affiche_brest-expo.jpg

Brest le 11 , 12 , 13  mai 2012

10-18 heures

 

A la Baraque

 

Belle expo à celles qui s'y rendront et

beau succès aux brodeuses de ce club

 

Vava

 

barre frise broderie 2

 

PS: si vous organisez une manifestation de broderie

et que vous désirez que je publie une petit info à ce sujet,

le mieux est de me faire parvenir les dates, affiches... un peu en amont.....

J'essaie de toujours publier avec une quinzaine de jours d'avance,

ça permet une meilleure lisibilité de l'annonce

et aux éventuelles intéressées de s'organiser.
Merci à vous

Commenter cet article

J
oops ! que c'est loin
Répondre
M
Merci pour l'information .<br /> Bonne soirée.
Répondre
I
Merci beaucoup d'avoir publié cet article!!!<br /> bises
Répondre
C
grrrr trop loin dommage !!!! merci pour l'info...
Répondre
V
Merci de publier ces infos! Je le saurai pour l'an prochain car première dans notre commune, nous venons de faire les 24h couture et j'exposais mon "travail" de passionnée de point de croix<br /> Beau dimanche à toi
Répondre
D
Super, mais c'est un peu trop loin de chez moi!
Répondre
C
Encore trop loin de chez moi. Sniff sniff<br /> Gros bisous caro
Répondre
D
merci j'y vais vendredi<br /> bonne journee bisous
Répondre
J
Bonne expo! UN peu loin pour moi. Bonne journée
Répondre
D
Merci d'avoir passé notre affiche !!
Répondre
G
Non, merci à toi Valérie d'être toujours disponible pour nous aider, nous les organisateurs bénévoles de salons et autres manifestations, en publiant sur ton blog les infos que nous te fournissons.
Répondre
C
dommage trop loin de chez moi<br /> bises<br /> christine
Répondre
G
he bien bon amusement a celles qui iront bisous
Répondre
C
coucou, je pense qu'il y a un petit problème.<br /> L'affiche indique les dates pour le mois de mai et vous avez noté 11 12 et 13 juin.<br /> bises
Répondre