Expo en Alsace et info pour la newsletter

Publié le par vava

 

ligne de fleur coeur

 

C'est à Brumath  (environ 20 km au nord de Strasbourg)

que les chanceuses alsaciennes et mosellanes

pourront aller ce prochain week-end

pour une expo Broderie et patchwork.

 

Les deux spécialités se joignent pour vous proposer une expo qui se tiendra

du jeudi 2 juin au dimanche 5 juin.

Tous les renseignements sur l'affiche

 

exp-brumath.jpg

 

Quelques stands de vente également avec la présence

samedi et dimanche

des Fils du Rhin, Bleu Mirabelle, ....

 

 

Bonne expo à celles qui viendront s'y régaler les yeux

et bon succès aux organisatrices

 

 

Concernant le fonctionnement des avis de publication,

il semble que les choses rentrent gentillement dans l'ordre

mais ce n'est pas gagné de façon générale encore.

Une astucecependant.....  qui vaut ce qu'elle vaut.

Si vous avez une adresse gmail ou hotmail... enfin bref...

un email indépendant d'un fournisseur d'accès,

uilisez-la pour ce genre d'abonnement

il semble que ce soit encore la façon la plus facile pour ne pas avoir de souci.

 

Bonne journée

 

Valérie

Commenter cet article

A
<br /> je confirme pour les adresses !!!! (même si j'ai quand même eu des soucis, c'est moins fréquent et surtout ça ne dure qu'1 jour ou 2 !) bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je viens de lire ta new et comme les copines je te remercie de nous faire de la pub............si nous sommes envanhies on saura pourquoi!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est sympa de nous faire de la pub.<br /> Bisous<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> touours ravie de faire passer su rmon blog ce genre d'info... nous avons mesuré en mars dernier l'importance de l'info sur la blogosphère au succès de ce genre de manifestation et quand on sait<br /> le travail que ça représente, c'est bien normal de faire ce que je peux à mon petit niveau<br /> <br /> <br /> bon succès<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui ou Yahoo, moi je suis toujours là, lol! Tu fais bien, j'allais en parler sur mon blog aussi, parce que .... marre d'orange.. lol! Gros bisous et bonne soirée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci de l'info !<br /> Exact aucun problème avec gmail !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop loin pour moi dommage mais merci de l'info<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de nous faire de la pub de si loin..... Amitiés Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De rien,  pour avoir organisé avec mon club l'expo bisannuelle en mars, nous savons maintenant l'importance de cette info passant par les blogs<br /> <br /> <br /> Bonne expo<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ca doit etre sympa bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> encore trop loin pour moi!<br /> bon aprés midi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dommage que ce soit si loin, j'aurais bien fais le voyage<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre