Exposition à Caen

Publié le par vava

 

Sans-titre-55.jpg

 

Amies Normandes...

 

une expo à Caen !

Du 3 au 30 septembre 2012

Maison de Quartier de Venoix

Espace Garrido

 

caen.jpg

 

Vous pouvez demander des renseignements sur le blog de l'association

 

Beau succès aux organisatrices et eblle balade à celles qui s'y rendront

 

Vava

Commenter cet article

V
Merci d'avoir relayé l'info.<br /> Belle soirée.
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
H
dommage,mais c'est un peu loin<br /> merci et belle semaine<br /> belle rentrée aux jeunes
Répondre
M
Merci pour cette info.<br /> Belle soirée de dimanche et bonne semaine de rentrée.<br /> Bises0<br /> maty
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette bonne info.<br /> Gros bisous caro
Répondre
M
dommage que je sois trop loin !!! bisous et bon dimanche<br /> Maria
Répondre
N
merci pour l'info bises nathalie
Répondre
D
je note car je serai en Normandie a partir du9 et en plus cette expo est dans mon ancien quartier
Répondre
P
Merci de toutes ces infos que je relaye sur notre blog dans la page 'vos prochaines sorties. Pour nous ce sera les 6 et 7 octobre prochains. Toutes les infos dans l'article qui sera publié le 3<br /> septembre sur notre blog. Bises
Répondre