La cerise sur le gâteau !

Publié le par vava

 

bonj elegant

 

 

Voilà une belle série qui se termine en beauté.

 

Nous avons eu ce matin les résultats de Margaux,

elle décroche son brevet avec une jolie mention elle aussi

puisque c'est la "Bien".

 

Je l'ai réveillée en Irlande pour lui annoncer la nouvelle,

elle était moyennement ravie du réveil mais aux anges pour le résultat.

 

Nous sommes très contents et fiers d'elle car s'il en est une qui mérite,

 c'est bien Margaux.

Dyslexique, elle perd pas mal de temps à lire les énoncés,

elle est en général perspicace mais elle a souvent des soucis de rédaction

qui s'ajoutent à sa dysorthographie....

Autant vous dire que tout est challenge....

 

Les vacances  commencent donc parfaitement,

nous voici dans le Var,.... mais sous les orages.... surtout les après-midis...

La sieste est donc un bon moyen d'oublier le stress et les nuages....

 

A toutes, bonne soirée

 

Vava

Commenter cet article

B
bravo je suis très contente pour ta fille car je connais bien le sujet pour avoir un fils qui a les mêmes problèmes que Margaux (nous en avions parlé toi et moi il y a fort longtemps).<br /> Félicitations à Margaux ! mon aîné l'a eu aussi mais avec une moyenne de 14 sur l'année, il l'a décroché de peu !!
Répondre
I
Bravo et toutes mes félicitations à Margaux !!<br /> Qu'elle s'éclate dans ses études et qu'elle réussisse, c'est une belle victoire.<br /> Bonnes vacances à toutes.<br /> Et surtout merci pour ces partages qui me ravissent toujours même si je n'ai pas toujours le temps de laisser un com.<br /> Bel été.<br /> Isa
Répondre
P
Bravo Margaux.... c'est super, tu vas profiter sereinement de cet été et des vacances bien méritées.<br /> Bises
Répondre
P
bravo pour ta fille.... qu'elle soulagement quand les résultats sont positifs... profite bien du soleil et de la piscine....bisous
Répondre
M
Un grand bravo à tous tes diplômés ! De belles réussites qui remplissent de bonheur le cœur des parents ! Maintenant, repos et de très belles vacances à toute ta petite famille ! Bises ! MF
Répondre
G
Mes deux petits-fils ont réussi leurs Brevet des Collèges eux aussi, Corentin avec Mention très Bien ! nous sommes ravis aussi, ils vont pouvoir passer un bon été ! bises et bonnes vacances,<br /> Anne-Marie
Répondre
S
Tres belle cerise sur un magnifique gâteau !!<br /> Félicitations Margaux.<br /> Ténacité et perspicacité sont les clés de la réussite.<br /> Je ne cesse de la répéter à ma chipie.<br /> Bonnes vacances à la Vava's Family.<br /> Bizzz @ tous.
Répondre
S
et bravooooo à ta "petite" margaux !!!<br /> belles vacances au soleil.
Répondre
M
Bravo, mille fois bravo pour cette belle réussite.<br /> Margaux nous aura enchantés à tous moments avec ses magnifiques compositions florales.<br /> Que ce résultat soit en encouragement pour elle !<br /> Bravo à sa mamam, à son papa qui sont ûrement pour beaucoup aussi dans cette progression !<br /> Melle
Répondre
N
Félicitations Margaux pour ton brevet et un grand bravo pour ta mention.<br /> Bonnes vacances à tout la famille Vava
Répondre
T
Un super bravo à Margaux !!!!<br /> Bonnes vacances !!!<br /> Gros bisous et à tout bientot
Répondre
M
Félicitations à Margaux et bravo à ses parents qui, j'en suis sûre, l'ont régulièrement soutenue et encouragée à surmonter les difficultés dues aux "dys". Tous mes voeux pour les poursuites<br /> d'études des filles dans la voie choisie.Chez nous aussi, c'est carton plein niveau scolaire puisque Coline a obtenu le brevet avec mention TB. Par contre, après l'euphorie des 3 réussites<br /> (Florian, Lucile et Coline), c'est le stress niveau santé.... Florian a fait une mauvaise chute en vélo et se fait opérer demain dans l'espoir de retrouver toute la mobilité de son épaule gauche(il<br /> est gaucher....)<br /> Profitez bien de vos vacances<br /> Bonnes petites croix<br /> Martine
Répondre
G
bravo a elle bisous
Répondre
D
Félicitations Margaux car je sais à quel point c'est difficile pour toi car ma fille morgane est dyslexique aussi .elle vient d'obtenir son concours infirmier alors tu vois tout arrive ! Il faut<br /> juste croire en soi et avoir aussi des parents comme les tiens qui te soutiennent ! Vous pouvez être fière de votre filles les vavas !<br /> Bonne continuation et encore bravo<br /> Bonnes vacances bien méritées<br /> Biz Nadege
Répondre
C
Félicitation Margaux!!!<br /> Voilà des vacances bien méritées... et les portes de ton école de fleuriste à la rentrée... le paradis!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à Margaux et bonnes vacances
Répondre
H
bravo Margaux<br /> c'est super
Répondre
J
BrAvOOOO !<br /> - A Marie pour sa super mention et le permis du premier coup<br /> - A Margaux pour ses résultats scolaires, sa ténacité et surtout pour son admission à une formation fleuriste. Assurer son avenir en faisant ce qu'on aime est une vraie réussite. Comme ses débuts<br /> sont prometteurs, pas de soucis à se faire (j'admire ses compos mensuelles ... mais en silence!!)<br /> - A Matthieu et son école d'ingénieur ?<br /> - A Vava pour avoir su dépasser son stress<br /> - A Mr pour avoir supporter (sens sportif SVP) ses troupes<br /> <br /> Je te souhaite de belles et bonnes vacances sous le soleil du sud. C'est vrai que cette année les orages n'ont pas attendu le mois d'août pour se manisfester mais pour ma part j'apprécie qu'ils<br /> viennent rafraichir l'athmosphère nocturne. Faut dire que dans l'arrière pays nous avons TRES chaud.<br /> <br /> Bisous et bon farniente
Répondre
S
Toutes mes félicitations à Margaux et merci encore pour cette visite surprise à St Juire ! Bonne svacances et à bientôt . F.
Répondre
K
un bien joli palmares dans la famille vava<br /> et un repos bien merite pour tout le monde<br /> bises et encore bravo
Répondre
C
Félicitations à tous!!
Répondre
T
Félicitations Margaux, elle le mérite amplement.<br /> Mon fils cadet est dyslexique, il a réussit tous ses examens,(BEPC, BEP de paysagiste, formation complémentaire en élagage. Il y a deux ans il a créer son entreprise d'espaces verts et cerise sur<br /> le gâteau, il forme des jeunes ds le lycée où il a fait ses études.<br /> Gros bisous, et bonnes vacances.
Répondre
N
BRAVO à MARGAUX<br /> z'avez pas oublié les cirés et bottes au moins ?
Répondre
A
Bravo bravo Margaux.
Répondre
S
bravo Margaux et bonnes vacances à vous tous et toutes<br /> bisous et bel été<br /> sylvie maminou
Répondre
C
bonjour Vava,<br /> <br /> Je tiens à féliciter Margaux qui est plus que méritante au vu de sa dyslexie.
Répondre
M
bravo à toute la Vava-tribu!!<br /> et surtout bonnes vacances méritées pour tous!<br /> bises
Répondre
M
BRAVO à tous ;les compositions de Margaux etaient superbes<br /> bonnes vacances à tous<br /> bisous
Répondre
A
Bravo Margaux ! Tes efforts sont récompensés et je suis contente pour toi. Tu vas pouvoir profiter encore plus de tes vacances.<br /> Bonnes vacances à toute la Famille Vava<br /> Bises.<br /> Annie
Répondre
B
>Super!!! Bonnes vacances!! Profites-en bien!
Répondre
P
Bravo à Margaux ! félicitations à vos 3 jeunes , profitez bien de vos vacances bien méritées.
Répondre
P
Bienvenue à nouveau dans notre belle région. Il est vrai que depuis le début de l'année notre météo n'a rien à voir avec ce qu'on en attend habituellement. Pour mes fils aussi les résultats sont<br /> tombés : bacS mention bien et brevet mention très bien.<br /> Nous aussi nous sommes enfin en vacances!!<br /> Bonnes vacances à toi aussi.
Répondre
F
bravo!!!! c'est génial!!!<br /> belles vacances à tous!
Répondre
E
Bravo à Margaux ! Encore bravo à tes enfants pour leur réussite ! j'avais mis un mot pour le bac mais en ce moment, mes posts ne s'affichent pas et se carapatent !! J'espère que celui-ci va passer<br /> !<br /> Bonnes vacances au soleil ! dans le Var, il fait rarement mauvais !<br /> Grosses bises
Répondre
C
Félicitations à toute ta petite troupe! vous allez pouvoir profiter des vacances sereinement!!!!!<br /> A bientôt<br /> Cath
Répondre
T
Ah oui c'est une super nouvelle ça bravo à ta puce alors !!!!<br /> Profitez bien des vacances maintenant je pense qu'on en a tous besoin ! :)
Répondre
C
Bravooooooooooooooooo Margaux<br /> Bonnes vacances à vous<br /> Bisous
Répondre
D
bravo Margaux et félicitations aux parents d'avoir des enfants si studieux, je n'ai pas eu à me plaindre également mais cela fait déjà quelques années. bonnes vacances à toute la famille.
Répondre
M
un grand bravo à margaux ,la fleuriste . je suis sure qu'elle est tres sensible et cache un grand potentiel de creativité. je lui souhaite de tout coeur une grande envolée pour la suite<br /> amicalement<br /> michele
Répondre
M
félicitations à Margaux ! les vacances vont être ZEN pour tous !<br /> bisous de Malélé bon séjour dans le Var
Répondre
S
Félicitations à Margaux et meilleurs voeux pour la suite de ses études.<br /> Bonnes vacances et amitiés.
Répondre
C
Félicitation Margaux , et bonnes vacances<br /> Bizesssssssssss
Répondre
M
Félicitations à Margaux !!!<br /> <br /> BISOUS, bonnes vacances
Répondre
B
Toutes mes félicitations à Margaux !<br /> Bonne réussite pour la suite, ses compositions sont vraiment superbes.<br /> Bonnes vacances !
Répondre
L
Félicitations à Margaux.
Répondre
C
Félicitations à Margaux !!! je suis très heureuse pour elle, ce très beau résultat va k'encourager dans la poursuite de ses études, mais c'est vrai que maintenant ce sera une voix qu'elle a choisie<br /> suivant son talent avec les fleurs, bonne continuation de vacances, à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
S
BRAVO !!!
Répondre
P
Félicitations, un bel été qui s'annonce pour toute votre famille.<br /> En Corse aussi nous avons des orages l'après-midi, quel temps bizarre cette année.<br /> Profitez bien.
Répondre
D
bravo à Margaux<br /> Tu peux maintenant profiter à fond de tes vacances
Répondre
S
Félicitation à Margaux!!! vraiment trés heureuse pour elle car avec ses difficultés ça donne espoir...... Ayant egalement un enfant plusieurs "DYS". Encore BRAVO à toute la Famille VAVA...et bonne<br /> vacances
Répondre