Nouvel encours : Au fil des rêves.... Chez une brodeuse

Publié le par vava

 

bonjour arabesque

 

Commencé juste avant mon départ, voici un nouvel ouvrage en cours.

 

ouvrage-en-cours-enbl.jpg

 

Une fiche "Au Fil des rêves".

 

ouvg-det-maison.jpg

 

J'en ai juste changé les couleurs du camaïeu et

opté pour un ensemble bleu et beige

en rapport avec un coupon de cachemire

qui me servira peut-être pour la finition.

 

ouvg-det-2.jpg

La photo ci-dessus est très proche de la réalité des tons

car entre le trop peu de luminosité fin juin

et le trop de lumière maintenant, j'y perds mon "latin"

 

 

C'est un régal de broder ces petits motifs, tout doux tout délicats....

 

La tribu se recompose pièce par pièce, après deux jours en amoureux

nous avons récupéré notre petite Margaux.

 

ouvg-enbl2.jpg

 

Il faut toujours beau dans le Var même si hier encore

nous avons eu droit à notre petit orage, format mini celui-là !

 

vignb-ete-enbl.jpg

 

Du fond de mes bois, je vous souhaite une belle journée.

 

vign-det-cabna.jpg

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
je reprends doucement... un petit coucou Valérie en venant te voir.
Répondre
P
J'adore les couleurs!
Répondre
T
Un très bel ouvrage !<br /> Profite bien de tes vacances ! Bisous
Répondre
H
J'aime beaucoup les tons que tu as choisi
Répondre
C
merci vava passer de bonne vacances
Répondre
N
De très jolis tons pour cette nouvelle broderie.<br /> Bonnes vacances !!!
Répondre
B
Bon dimanche et bonnes vacances "au fond de tes bois"<br /> Bises à toute la petite famille<br /> Bernadette
Répondre
M
Profitez bien de ce qui m'a tout l'air d'être votre anti-chambre du paradis ;-)
Répondre
M
La broderie est tres belle bisous Marie-Claire
Répondre
N
très joli encours ! profites bien des vacances bisesna thalie
Répondre
D
Superbe début d'ouvrage.<br /> Bonne retrouvailles progressives en famille :-)
Répondre
S
Bonnes Vacances.<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
il est très très beauuuuu ton ouvrage bisous bisous
Répondre
B
Joli.:)<br /> <br /> Amities
Répondre
M
très jolie cette nouvelle broderie<br /> passe des vacances de rêve dans ton petit coin de paradis<br /> bisous de Malélé
Répondre
I
Même en vacances,l'aiguille a mis le turbo... superbe broderie en cours!<br /> Bon séjour au paradis avec toute ta famille.<br /> Isa
Répondre
C
magnifique j adoreeeeeeeeee<br /> vous pouvez me dire ou vous avez eu la grille ou peu etre vous allez la mettre sur votre blog<br /> merci
Répondre
V
<br /> <br /> C'est une fiche "Au fil des rêves", je pourrai vous donner la référence exacte à mon retour de vacances, n'ayant emporté que la grille<br /> <br /> <br /> Merci et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
M
De beaux coloris d'été pour ce joli encours de vacances.<br /> Je suis cachée au fond des bois aussi mais sans la jolie piscine.<br /> Excellent week end au bord de l'eau, biz<br /> maty
Répondre
M
Ton ouvrage est très joli. Plein de douceur. Profite bien du soleil et de la piscine!
Répondre
G
Quelle chance vous avez d'être en vacances et dans une si belle région en plus. Piscine, fleurs, rien ne manque, même les enfants qui vous rejoignent petit à petit. Profite bien de tes journées au<br /> ralenti, au rythme lent des jours sans vrais programme.
Répondre
N
Très jolie encours<br /> Bonne continuation<br /> Bises et bon week-end
Répondre
M
trés joli début. bonnes vacances
Répondre
G
Très sympa cette broderie !<br /> Bonnes vacances !
Répondre
F
Très jolie ta nouvelle broderie ...<br /> <br /> Bonne continuation pour vos vacances.
Répondre
M
Superbe ton encours !!!<br /> <br /> BISOUS Valérie, bon w-e
Répondre
A
très joli début pour cette broderie toue en douceur!! je dois avouer qu'il y a une belle harmonie même si ce ne sont pas mes couleurs de prédilection !!!<br /> bises bon weekend AGNES
Répondre
H
Que de bleu ! broderie, piscine, superbe ! la prochaine fois que tu nous montres cet ouvrage tu nous mettras si tu le peux les coloris des fils. J'aime toujours beaucoup les associations que tu<br /> choisis. Quelle chance de pouvoir profiter de cette très jolie piscine, profites-en bien et bon 14 juillet.
Répondre
V
photo de rêve!!!!!bonne vacances et félicitations à margaux pour son brevet<br /> bises
Répondre
G
hello<br /> une bien jolie broderie et une jolie piscine bisous
Répondre
J
bonne continuation de ta jolie broderie et de vos vacances varoises !<br /> gros bisous.
Répondre
F
Très jolies ces couleurs !<br /> Toujours beau et chaud dans le Var ça c'est vrai !!!<br /> A Toulon pas d'orage ....je voudrai bien un peu de pluie .<br /> Bonnes vacances
Répondre
C
çà commence bien ! çà va être superbe avec ces jolis coloris!
Répondre
T
La photo fait rêver, moi qui ne suis pas fan du Sud, là je t'envie !!<br /> Bisous et profites bien de tes vacances
Répondre
C
bonne continuation de vances !!!!! et bon 14 juillet .... amicalement, chantal45
Répondre
A
bel ouvrage est belles photos<br /> bisous bon week end
Répondre
A
très joli cet encours, j'aime beaucoup les couleurs choisis!!
Répondre