Les B.A. de Romorantin

Publié le par vava

 

boutons

 

Je reviens le temps d'un mini article pour vous parler

des opérations B.A (Bonnes Actions) menées lors de ce beau salon

de Romorantin dont je vous parlais hier

 

Il y avait donc le livret "Coeurs" à 5€,

avec des grilles de toutes les créatrices et créateurs présents sur le salon.

rom achat croix rouge

Mais Christiane est venue me mettre un peu com

pour me demander de communiquer également sur l'opération

avec le fil ADRIANA d'Anne So

 

Ainsi que des transferts de Géraldine....

 

Je vous renvoie donc au lien du salon pour découvrir tout ça

ou au commentaire de Christiane sur l'article d'hier.

 

Bonne fin de journée

Moi, je file au restau avec Margaux et la majorité des copines du club...

je les emmène à la Villa Belle Rive sur la commune de Ste luce,

c'est un endroit où j'aime bien aller,

j'espère que les croipinettes apprécieront ....

 

Vava

Commenter cet article

R
j'ai acheté ce livret il est magnifique bon après midi bisous
Répondre
P
Pour une 1ère je trouve que tu as fait fort,te voilà prête pour la plage,peux-tu me dire STP à quelle page tu as trouvé ta grille dans le livre de Country (article d'hier) car j'ai beau le<br /> feuilleter je ne la vois pas,merci,bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Cet ABC est dans le petit frère du Livre "Country" : c'est un livre de la même créatrice et même maison d'éition qui s'appelle "ABC Country", tout aussi réussi que le premier ouvrage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci Vava ! :-D
Répondre
D
merci pour les infos et bon resto à touts :-)
Répondre
N
quelle chance!!!!<br /> Week-end de rêve et repas entre croipinettes...
Répondre
A
Joli ce livret<br /> belle soirée
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
G
Bonne soirée !
Répondre
H
je doute qu'elles n'apprécient pas ton choix de resto. Moi je me serais bien jointe à vous, surtout par ce beau temps. Très bonne soirée. Tu nous raconteras ?
Répondre
N
bon restau ! bises nathalie
Répondre